[Résolu] Questions concernant le passage ios 4.3.2 jailbreak à un ios 5.0.1


Samie99
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

je suis tombée sur votre forum en cherchant un tuto pour éventuellement passer à un ios plus récent vu que je me traine mon ios 4.3.2 depuis un bail :D

Après avoir lu un tuto qui datait de janvier, jme suis rendue compte que j'étais un peu en retard vu qu'itune propose déjà la version 5.1 qui n'est donc pas unthetred (j'ai pas vérifié l'orhtographe désolée ^^) ce qui m'ennuie.

J'éteins jamais mon tel, mais en cas de soucis, je préfère pas avoir besoin de mon ordi pour le redemarrer.

Du coup j'ai trouvé votre tuto dans lequel on peut dl l'ios 5.0.1 et redsnow et avant de me lancer a nouveau dans le jailbreak j'ai préféré assurer mes arrières et poser quelques questions avant.

A savoir, m'est-il possible de passer mon tel jailbreaké en 4.3.2 à l'ios 5.0.1 via redsnow et donc de pas avoir à me soucier de la dernière version sortie ?

Il me semble me rappeler avoir fait ça la première fois, j'ai du dl l'ios 4.3.2 sur un site car une plus récente pas jailbreakée était déjà sortie. Mais là, j'ai pas envie de me chier et d'attendre la sortie de la version unthetred de la 5.1.

Et comment faire ?

Dans le tuto on voit qu'à un moment on cherche le firmware 5.0.1 sur l'ordi, mais est-ce que c'est ce qu'on doit faire quand on l'a pas encore installé ou est-ce que ca n'a rien à voir ?

Sinon, quand on a dl via votre tuto par exemple la version 5.0.1, peut-on l'installer directement sur l'iphone en l'ouvrant via itune et ensuite faire le jailbreak ?

Ca risque de plus me compliquer la vie que d'attendre l'unthetred de la dernière version ?

Si je suis coincée a cause de la dernière version sortie, savez-vous si la version unthetred est proche de la sortie ou pas ? (j'ai attendu jusqu'à présent je ne suis pas à quelques semaines près, mais je suis curieuse :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re coucou, désolée j'insiste un peu mais j'aimerais bien avoir des réponses pour m'aider, quand on connait pas c'est délicat de partir a la barbare tester des trucs sans savoir si on risque pas de faire pire qu'autre chose :/

J'ai déjà lu avant de poster ce sujet qui semblait similaire et qui est résolu où je pensais avoir une réponse : http://www.iphone4.fr/forum/topic/8031-resolu-mise-a-jour-433-jailbreak-vers-501-impossible/

Mais je n'y ai rien compris du tout, donc ça m'a pas super avancée :(

Pis j'avais aussi lu ce sujet a peu près équivalent : http://www.iphone4.fr/forum/topic/8217-upgrade-iphone-4-433-en-501/

Mais on part pas vraiment sur la même base, perso suis jailbreakée, j'ai pas sauvé mes ssh (ou je sais pas trop quoi) et j'ai pas voulu poster ma question à la suite pour pas faire dévier son sujet.

C'est pas de la mauvaise volonté si j'ai ouvert un nouveau sujet :oops:

Merci d'avance si on me répond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share