[Résolu] Il faut combien de temps pour qu'Apple bloque mon IMEI


MPG
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je viens de me faire voler mon Iphone 4, je voulais savoir combien de temps il faut à Apple pour bloquer l'IMEI de mon téléphone.

Et en fait si j'ai bien compris si l'IMEI est bloqué ça veut dire que le téléphone est bloqué lui aussi et celui qui me l'a volé ne pourra pas du tout l'utiliser?

Même avec un jailbreak ou d'autres logiciels ou moyens que je ne connais pas?

Merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas trés longtemp mais il faut aussi prévenir ton opérateur et il faut porté plainte des fois les gendarmes le retrouve evec l emi et si tu a installer localiser mon iphone tu peux savoir ou il est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais faire ça, mais comment fait la gendarmerie ou la police pour retrouver le téléphone?

J'ai pas installé cette appli!!!

Et donc ce que j'ai dis sur le fait que le voleur ne puisse pas du tout l'utiliser si le téléphone est bloqué c'est vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas de pitié pour sais gens là prévient ton opérateur aussi il vont bloquer ta ligne dans un premier temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Non c'est d'origine sur iPhone 4 ;)

Regarde ici, histoire de te redonner un peu de motivation :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share