[Résolu] Impossible d'envoyer des SMS,crash après clique sur envoi


choup67
 Share

Recommended Posts

Bonsoir

J'ai un soucis,j'ai jailbreaké avec limera1n et tout fonctionnait a merveille jusqu'à maintenant.

Tout d'un coup je ne peux plus envoyer de message. A chaque fois que je cliquer sur envoi,ça se ferme tout seul et rien ne se passe.

Je ne sais pas si c'est réellement un crash car dans les applis qui tourne en appuyant sur Home elle est toujours présente. Si je clique ça me ramène a la page avec tout mes messages.

Que faire?

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le problème persiste, une restauration rétabliera très surement la situation :(

Profite en pour sauvegarder ton ECID en 4.1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, apparemment c'est la sauvegarde du dossier SMS que j'avais faite et rebalancer en ssh qui lui plaisait pas. Il m'affichait bien mes anciens sms mais voulait plus que j'en envoi, ni que j'en reçoive.

Bref, j'ai viré tous les fichiers du dossier SMS sur mon iphone, j'ai redémarré et ça refonctionne. Ca m'embête parceque dans les SMS j'ai des trucs importants. Est-il possible de lire le fichier sauvegardé .db avec un logiciel?

Sinon, pour le 4.1 je l'ai sauvé. Juste une question pour être sûre : avec mon PC "normal" j'ai toujours le message d'erreur sous umbrella (port 80, hosts, etc.) donc je suis passé par mon PC portable pour mettre à jour en 4.1. J'ai sauvegardé le ECID via umbrella sur mon PC "normal", donc celui qui m'affiche ce fameux message d'erreur. J'ai bien un fichier en local qui s'est créé, la sauvegarde a t-elle bien marchée? ou nécéssitait-elle un accès au fichier hosts ou au port 80?

Il me semble que l'accès est nécessaire que pour downgrader, c'est ça? Dans ce cas, si je met le fichier dans le dossier ssh du pc portable, je pourrais downgrader?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de relancer des sauvegardes comme cela, souvent c'est pas très bon. ;)

Chose qu'on aurait jamais trouver à distance :)

Sinon il y a une applications sur mac, iphone backup Extractor.

http://www.iphonebackupextractor.com/

Mais je sais pas si tu peux rechercher tes sms.

Tes ECIDs sauvegardé sont visibles dans Display SHSHs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share