[Résolu] Restauration impossible pour Jailbreak


AAvengers
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

on ma offert aujourd'hui un iPhone non activer et sous réseau finlandais. C'est l'iPhone 4 et d'après mes ''vues'' il est en 5.0.1.

J'ai donc télécharger un firmware en 5.0.1 puis j'ai essayer de le jailbreaker via Redsn0w mais ce dernier reste bloquer sur ''Done !'' et mon iPhone reste bloquer sur la page d'écritures blanches qui est censer défiler.

J'ai donc essayer via Sn0wbreeze et j'ai donc suivi ce tuto :

J'ai tout fait, (créer le custom firmware...) mais l'erreur critique c'est quand j'essaye de restaurer l'iPhone avec le custom firmware (créer via Sn0wbreeze). iTunes fait une extraction du logiciel puis une vérification auprès des serveurs Apple et a la fin de celle-ci il me met : ''L'iPhone << iPhone >> ne peut être restauré actuellement car le serveur de mise à jour logicielle de l'iPhone est injoignable ou temporairement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.''

La mon iPhone est en mode DFU, il est brancher via USB.

Il n'est même pas activer donc je peut rien faire avec..

Pouvez vous m'aider ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share