[Résolu] ios 5.1 vers 5.1.1 avec jailbreack


mafia31
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous vous avez du remarquer qu une nouvelle version ios est disponible depuis ce week end . Le probleme pour moi c est que je ne sais pas comment faire pour passer a la version superieur en preservant mon jailbreack si quelq un peut m aider merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le JB 5.1.1 est bien disponible mais en tethered pour Iphone 4.

Si tu veux faire la MAJ, tu vas donc perdre ton JB.

Qu'es ce que la version 5.1.1 t'amènerais de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais la faire pour etre a jour mais je croit que je vais t ecouter finallement merci pour ton aide.Mais un jour il faudra bien que je la fasse non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais la faire pour etre a jour mais je croit que je vais t ecouter finallement merci pour ton aide.Mais un jour il faudra bien que je la fasse non?

bonjour comme te dit nicolas-OM je tu fait cette mise a jour tu sera en tethered il te faudras un pc pour redémarrer ton iphone :-P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d accord avec toi mais je n y comprend plus rien alors!Je suis en5.1 mais déjà en tedhered y a t il alors la version 5.1 unthered merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Claude j étai un peu pomme donc d après toi je devrai attendre pour la version unthered?Et il y a aucune raison de passer en 5.1.1?Merci a toi et desole parce que c est flou pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Claude j étai un peu pomme donc d après toi je devrai attendre pour la version unthered?Et il y a aucune raison de passer en 5.1.1?Merci a toi et desole parce que c est flou pour moi .

oui sais plus sage dans pas trés longtemps il arrive

courage lol moi j'avais fait une bourde pour le 4s mis a jour en 5.1 et ça fait 2mois que je suis plus jailbréaké voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Claude je vais suivre ton conseil j y voit plus claire merci pour ta patience à plus tard merci encore.

de rien profite bien de ce que tu à là :-P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share