[Résolu] desimlock Iphone 3GS 5.1 sous baseband 05.16.05


karmman
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ai decouvert votre forum il y a quelques jours, et je dois vous dire que vous etes plutot bien caler niveau iphone !

J'aurais aimer savoir s'il etait possible de desimlocker mon iphone 3GS avec comme confirguration un IOS 5.1 et un baseband 05.16.05 ?

Si oui, comment je procedes ? En sachant que j'ai pu voir qu'il faut passer par le baseband de l'ipad, mais je n'ai pas pu voir si cela marcher sous l'IOS 5.1

merci d'avance ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour oui tu peux le désimloké regarde ici http://www.iphone4.fr/en-test-tutoriel-desimlocker-un-iphone-3gsiphone-4iphone-4s-jailbreake-avec-sam/ mais je te conseille pas de mettre le basebande de l'ipad sais iréversible plus de gps problème de batterie

et un tas d'ennuis <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse si rapide, je vais tenter ce desimlockage alors =)

ou il y a ultrasn0w mais il faut que tu le jailbreak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir, je n'ai pas la réponse à ta question et je pense que je ne suis dans le même cas.

J’ai un 3GS jailbreak avec rens0w firmware 5.1.1 bb 05.16.05.

J’ai fait toute les manipes possible avec SAM pour desimlock, et puce d'origine SFR et je fais tous les forums possibles, et j'en suis arrivé à baisser les bras...

Je trouve aucune solution qui fonctionne. Si vous avez des pistes je suis preneur

Merci à tous d'avance

skip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tu peux le jailbreaké avec absinthe ou redsn0w qui sont disponible sur téléchargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec ce baseband c'est tout bonnement impossible :)

Seule solution c'est d'installer le baseband de l'iPad avec Sn0wbreeze par exemple, mais alors c'est très très très déconseillé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je me trouve dans le même cas... à savoir 3GS sous ios 5.1.1 et bb 05.16.05... iphone acheté d'occas sur leboncoin, j'ai même perdu le numéro du type à qui je l'ai acheté et l'annonce a été supprimée! donc impossible d'envisager un desimlock officiel!

j'utilise l'iphone jailbreaké mais j'ai un vieux portable à côté pour télephoner (qui ne sonne plus!)

ma question est la suivante: peut-on esperer un de ces quatres un outil qui permette le desimlock de mon iphone (j'ai un forfait free)? je n'ai pas essayé SAM, il me semble que cela ne fonctionnera pas...

dois-je prendre le risque de passer au bb de l'ipad pour enfin utiliser ce telephone comme un telephone? et peut on mesurer les risques? (grace aux numeros de serie sensé indiquer la génération du 3GS)

désolé si je suis le 30eme à poser la question, mais au rythme où vont les choses, je me dis que quelque chose d'impossible il y a un mois ne l'est plus forcement aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share