[Résolu] Comment Activer mon iphone et le réseau avec une carte sim pas d'origine

fonkyman
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un Iphone 4 5.1.1 provenant d'Espagne bloqué vodafone acheté sur ebay.

Il est resté bloqué sur le logo itunes+cable usb,

donc après des recherches sur internet, j'ai restauré mon téléphone sur itunes sans savoir que après il me faudrait l'activer avec la carte sim d'origine.

sachant que je souhaiterais le jailebreaker et le désimlocker par la suite, j' aimerais savoir comment l'activer sans sa carte sim d'origine ainsi que les démarches pour pouvoir le désimloker.

Merci beaucoup, Frank

étant juste financièrement était une bonne occasion et lors de l'achat il était activé, c'est moi en étant peu douer qui l'ai bloqué en essayant de le jailbreaker

Non le jailbreak ne vas solutionner ton problème le seul moyen est passer par un os customiser que tu crées avec snwonbreeze il y a une fonction pour activer les iphone sans carte sim d'origine

• 6 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share