[Résolu] Plus de conexion Wi-fi après l'instalation d'Ultrasnow

X-dragono
 Share

Recommended Posts

Bonjour, après un jailbreak à l'aide de redsnow et du fimware 4.1, et un desimlokage avec le baiseband 06.15.00 via cydia et l'instalation d'ultrasnow ( qui a dons requi une conexion wi-fi sans probleme ) voila deux jours que j'utilise mon iPhone sans rencontrer de problème (sms;appel...) mais aujourd'hui j'ai voulu navigue un peu dans aple stor pour la premiere foie depuis le desimlock et voilà que je me rend compte que malgrès la "3G" inscrit à coté de mon opérateur celui ci mafiche " vous n'êtes pas aboné à un réseau de donné célulaire" et ne parvient pas à se conecter à internet. J'ai donc essayer de me conecter en wi-fi mais l'iphone ne me propose plus de reseau wi-fi malgrès que deux autres iphone chez moi sont conecté à ce réseau sans aucun souci et que je n'ai pas rencontre de problème lors du desimlok. J'essaye alors de rentrer manuelement le réseau wi-fi mais il ne le trouve toujours pas.

Cela peut etre due a quoi et comment résoudre le problème ?

Merci d'avance

Bonjour,

Problème wifi peut être un problème matériel, en revanche concernant votre problème de 3G inutilisable, avez vous rentré les APN de votre opérateur ?

• 5 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share