[Résolu] Besoin d'aide ios 5.1 vers jailbreak untethered ios 5.1.1


clem771
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Iphone 3GS jailbreaké tethered ios 5.1.0 avec redsn0w, il est désimlocké avec ultrasn0w et j'ai le baseband 6.15.00 ipad. Je précise aussi que je ne possède pas de carte sim capable d'activer un iphone.

Mon problème est donc que je souhaite passer en jailbreak untethered, et pour cela si j'ai bien compris je dois obligatoirement upgrader en 5.1.1.

Je me pose des questions quant au passage de l'un vers l'autre, vais-je perdre mes données (messages, contacts, applications officielles ou non, et divers tweaks)? Vais-je devoir re-désimlocker mon téléphone ? Le baseband pose-t-il un problème?

J'espère que vous pourrez m'indiquer la procédure à suivre pour que je puisse enfin obtenir un jailbreak untethered. S'il vous manque des infos pour me répondre n'hésitez pas.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie non surtout pas avec le baseband d'iPad, faut le faire avec Sn0wbreeze mais je vois trop de 3GS qui reconnaissent plus les cartes SIM alors ne restaures surtout pas en officiel et perso, j'ai un peu peur de te dire de mettre à jour.

Mais ne tout cas c'est ça ou rien :

Jailbreak untethered de l’iPhone 3GS, l’iPhone 4, l’iPod Touch 3G, l’iPod Touch 4G et l’iPad sous l’iOS 5.1.1 avec Sn0wbreeze 2.9.5 (Windows)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lui c'est un 06.15.00, c'est celui de l'iPad qui a été installé pour desimlocker.

Jailbreak untethered de l’iPhone 3GS, l’iPhone 4, l’iPod Touch 3G, l’iPod Touch 4G et l’iPad sous l’iOS 5.1.1 avec Sn0wbreeze 2.9.5 (Windows)

Ce tuto + Ultrasn0w ça devrait le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les applications chargés sur installons, tu ne les perds pas si tu as synchronisé et actualise sur iTunes ou iTools

Mais pour le base band, je ne sais pas.

Je pense que actuellement seul le desimlock officiel permet le kb sur 3Gs.

TOUT les autres documents , photos, appli, sont sauvegardés même si elles n'apparaissent pas

après le jb.

Il faut réinstaller uniquement les tweaks de cydia.

}

Pour John, j'essaie de voir si le tweak open backup, ne permet pas de sauvegarder ses tweaks cydia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share