[Résolu] [URGENT] à tous les cerveaux iphone


azertyphone
 Share

Recommended Posts

A tous les cerveau Iphone 4s :)

Bonsoir ,

j'ai un gros petit problème !

voila : j'ai un iphone 4s bloqué sous sfr version 5.1.1il marchait très bien et tout ( avec une carte micro sim ) , je l'ai jailbreaker à l'aide de greenpoison , tout était bien , sauf que après l'avoir mis sous itunes , le iphone est non activé et reste bloqué sur un écran et un message :

Inserer carte sim valide et débloquée pour activer l'iphone

Est ce que je dois disposer de la carte sim officielle de l'iphone , ca veut dire cette qui a été délivré le jour de son achat pour l'activer ? ( vu que je ne dispose pas de cette carte microsim !! ) ou bien juste une micro sim ordinaire de l'opérateur sfr ??

je vous remercie pour toute aide utile .

Iphonement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une micro SIM SFR suffit, donc même une vieille sfr normale découpée (même sans forfait) devrait pouvoir l'activer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , le iphone était activé sur sfr , je l'ai jailbreaké , ensuite il s'est désactivé .

je ne peux pas faire de manipulation sur le iphone via itunes vu qu'il est désactivé .

Ma question est il possible avec n'importe quel micro sim de l'activer ?

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, seule une sfr l'activera.

(mais n'importe quelle sfr l'activera, faut couper les non micro quand même^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share