mohammed Posté(e) June 6, 2012 rapport Share Posté(e) June 6, 2012 bonjour, jai un iphone 4.il marche tres bien je le toujour utuliser avec des diferente cartes sim et la jai fait une ereur a mon avie car je lai restaurer a nouveau donc la jai fait toute les etapes(choisir la langue ,le paye.....) mais quand jarrive a la dernier etapes me demande te metre une carte compatible(jai pas)???jai esseyer de le jailbreaker mais jariive pas liphone est de maroc et mantenant je suis plus au maroc donc jesper que vous pouvez maider a retuliser mon iphone 4 merci mohammed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) June 6, 2012 rapport Share Posté(e) June 6, 2012 Bonjour, Si tu l'as restaurer comme ça via iTunes, j'ai bien peur qu'il soit pas possible de desimlocker (donc l'activer oui, possible mais sans desimlock, t'auras un iPod ) (T'as juste cliqué sur restaurer sur iTunes ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts