[Résolu] desimloker un iphone 4


mohammed
 Share

Recommended Posts

bonjour,

jai un iphone 4.il marche tres bien je le toujour utuliser avec des diferente cartes sim et la jai fait une ereur a mon avie car je lai restaurer a nouveau donc la jai fait toute les etapes(choisir la langue ,le paye.....) mais quand jarrive a la dernier etapes me demande te metre une carte compatible(jai pas)???jai esseyer de le jailbreaker mais jariive pas

liphone est de maroc et mantenant je suis plus au maroc donc jesper que vous pouvez maider a retuliser mon iphone 4

merci

mohammed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu l'as restaurer comme ça via iTunes, j'ai bien peur qu'il soit pas possible de desimlocker (donc l'activer oui, possible mais sans desimlock, t'auras un iPod :( )

(T'as juste cliqué sur restaurer sur iTunes ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share