[Résolu] [Iphone 4] Restauration sauvegarde iTunes


xX-Gilera_Stalker-Xx
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Il y a quelques heures j'ai souhaité faire la mise à jour en 5.1.1 pour ensuite jailbreaké l'appareil. J'ai donc commencé par faire une sauvegarde puis finalement tout s'est déroulé comme prévu jusqu'à ce qu'à ce que la restauration de la sauvegarde ne fonctionne pas !

La première erreur s'est produite parce que je n'avais plus de place sur mon HDD.

Seulement par la suite, j'ai essayé de réinjecter la sauvegarde via iTunes, mais rien ne se produit. La restauration a l'air de bien (la barre charge jusqu'au bout) se faire mais dans l'iPhone ni contact, ni message, ni photo ne sont présents.

Je pensais à une sauvegarde corrompue, j'ai donc vérifié avec iPhone Backup Extractor et tout semble propre.

Autres informations : La sauvegarde pèse plus de 14Go en revanche lorsque que je restaure la save via iTunes la mémoire de l'iPhone utilisée ne dépasse pas les 2Go.

Avez-vous une solution à me proposer ?

Très bonne soirée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Wouaie une sauvegarde de 14 Go :wacko:

Alors que logiquement dans celle-ci il y a rien de super lourd (à part les photos de la pellicule :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les seules photo et vidéos qui sont sauvegardées, c'est celles dans la "pellicule".

Tous le reste des photos et vido provenant de l'ordi ne le sont pas :(

Alors 11Go dans la pellicule aie... je te conseille de transférer tout ça sur l'ordi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share