[Résolu] Error, PKGProblem


Kkentin
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai voulu ignorer une mise a jour cydia en la cachant et depuis mon cydia est vide, il n'y a absolument rien dessus et lorsque je veux le rafraichir j'ai une erreur "Error,pkg Problem Resolver::Resolve generated breaks, this may be caused by held packages"

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé, alors pour ceux qui auraient le soucis:

-Vous ouvrez iFile et allez dans var/lib/dpkg

-Ouvrez le fichier status avec l'éditeur de texte

-Chercher votre paquet (package: votrepaquet)

-Et sur le status de votre paquet, supprimez la ligne et remplacer la par "Status: install ok installed"

-Faites un respring et cydia refonctionne :) Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé un tuto similaire pour enlever la mise à jour manuellement, je me suis dit on va la remettre et on verra bien :) et cool ça a marché :) le problème c'est que je veux pas faire cette mise à jour et si je l'enlève de cydia, cydia ne fonctionne plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vu que tu veux pas le mettre à jour, je pense que c'est une version crackée.

Donc c'est un peu logique ça beug^^

Dommage même que ça marche quand même^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menteur sur quoi ?

Non moi tout es officiel et tout marche très bien :)

Donc direct pour les problèmes de tweaks ou apps payantes, c'est souvent tout trouvé^^

problème = version crackée^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share