Souci avec la resaturation d'un Iphone 4S Jailbreaké


Hades
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je me permets de poster ce sujet après consultation de plusieurs sujets similaires mais ne correspondant pas entièrement à mon souci, J'ai donc un Iphonre 4s jailbreaké en firmware 5.0 , je crois , je suis loin d'etre un expert avec tout ca, jailbreaké avec absinthe 0.4 pour windows 64 bits, et donc jusque la pas de souci, je vivais tranquillement , juste l'iphone se remplissant de plus en plus en données? sans que je rajoute de tweaks ou d'applications, jusqu'au jour ou l'iphone me sortait régulierement qu'il avait dépassé sa capacité de stockage, je suppose qu'il fallait faire quelques manips au niveau des sources, et donc il ya une semaine, j'ai mis un code sur mon iphone pour le sécuriser en prévision d'un festival, je disposais de plusieurs tweaks et applis de protection du genre, igotya ou protectmyiphone et cylay, et donc quelqu'un s'est amusé a taper trois fois un code.. et donc a la passer en mode sécurisé.. Ne me souvenant plus de la demarche a accomplir :unsure: pour le sortir du monde sécurisé, revenir en normal disons, je me suis résigné à le restaurer, problème la restauration ne marche pas.. ou plutot la première fois , il a demandé a contacter les serveurs pour se mettre a jour sur du 5.1 a lancé la restauration et s'est arreté en route sous une erreur du genre votre iphone n'a pas pu etre restauré..., et donc désormais quand je l'allume il me demande de le brancher a itunes, itunes détecte une fois sur deux un iphone en restauration N/D.. enfin je recherche un moyen de revenir a un iphone , mes données étant sécurisées par icloud, plus ou moins normal , si quelqu'un aurait l'extreme obligeance de bien vouloir m'aider, ce serait génial! En vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à cette demande, je suis pret à répondre à toutes questions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share