flo07ol Posté(e) June 15, 2012 rapport Share Posté(e) June 15, 2012 Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3GS "jailbreaké et desimlocké" selon le vendeur. J'ai voulu restaurer les paramètres d'origine grâce à itunes mais je n'ai pas pu terminer l'activation car itunes m'indique qu'il y a aucune carte sim dans l'iphone (la carte sim fonctionne j'ai fait le test sur un autre téléphone désimlocké). Je pense que c'est dû au fait que l'iphone n'est pas réellement désimlocké. Il l'est via le jailbreak à mon avis. Par conséquent pour utiliser mon iphone, il a fallu que je le remette les réglages d'origines. Après cette étape, l'iphone m'affiche "réseau indisponible" donc je pense qu'il ne detecte pas ma carte sim. Je n'ai aucune information sur le jailbreakage effectué et je ne m'y connais pas bien en la matière. Je suis près à entendre toute les solutions me permettant simplement d'utiliser mon téléphone, ce n'est pas grave si je perds mes données. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) June 16, 2012 rapport Share Posté(e) June 16, 2012 Bonjour, Alors à mon avis c'est une très mauvaise affaire cet iPhone Enfin bon normalement suis bien ce tutoriel, coche bien la case pour activer l'iPhone sans carte SIM et sur Cydia tu installera bien Ultrasn0w. Et normalement ça devrait le faire Jailbreak untethered de l’iPhone 3GS, l’iPhone 4, l’iPod Touch 3G, l’iPod Touch 4G et l’iPad sous l’iOS 5.1.1 avec Sn0wbreeze 2.9.6 (Windows) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts