[Résolu] Iphone 3GS jailbreaké bloqué


flo07ol
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un iphone 3GS jailbreaké que je n'arrive pas à restaurer sous itunes. Je voulais le déjailbreaké mais je n'arrive pas à passer la dernière étape l'activation car on m'affiche : aucune carte sim n'est insérée. Le baseband de mon appareil est le 06.15.00. Apparemment, il existe de nombreux problèmes avec les iphones 3GS possédant ce basebande notamment l'impossibilité de restaurer la version d'origine de l'iphone. Pour l'instant, j'aimerais juste utiliser mon iphone. Parmi les facons de jailbreaké que j'ai essayé (redsnow, absinthe ...) , certains ne marchent pas si l'iphone n'est pas activé (mon cas) et d'autres ne me permettent pas d’accéder à l'écran d'application. Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suis ce tuto en cochant bien la case pour activer l'iPhone sans carte SIM (hacktivation) et normalement ça le fera.

(mais tu devra toujours avoir Cydia et installer Ultrasn0w depuis celle-ci)

Jailbreak untethered de l’iPhone 3GS, l’iPhone 4, l’iPod Touch 3G, l’iPod Touch 4G et l’iPad sous l’iOS 5.1.1 avec Sn0wbreeze 2.9.6 (Windows)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share