[Résolu] Jailbreak avec redsnow, probleme d'allumage


Alexdu73
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je fais appel a la communauté de blogosquare car j'ai un problème avec un jailbreak.

Je vous explique,

J'ai jailbreaker mon ipod touch 4 avec redsnowb6 (ou b9, je sais plus), bref a part sa tout va bien, le jailbreak marchait tres bien, puis un jour mon ipod c'est éteint, et quand j'ai voulus le rallumer, il m'affichait la pomme puis il s'éteignait et se rallumait et il faisait sa jusqu’à qu'il est plus de batterie (il ne s'allumait pas complètement, il affichait la pomme 10 sec et il s’éteignait, etc). Alors j'ai essayé de le restaurer en mode DFU sauf que au moment de la restauration Itune m'affiche une erreur, donc je n'arrive pas a le restaurer, cela dur depuis 3 mois. Quelqu'un pourrait m'aider.

Les infos importante:

- La version de l'ipod: 5.0.1

- Cracker avec redsnowb6 (ou b9)

- L'ipod contient l'application cydia (au cas ou)

Si vous avez besoin d'un vidéo pour voir exactement, je la ferai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un fois que j'ai fais just booth , je vais sur itune et je fais restaurer et mettre a jour ?

Je vais jailbreaker mon ipod touch avec Absinthe 2 mais il est unthered, est ce que sa signifie que je pourrais pas l'enlever meme avec une restauration ?

PS: Si un modo passe dessus le sujet, pourrait le déplacer dans la section Ipod Touch\Jailbreak.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai un autre probleme.

J'ai fais just booth avec redsnow, donc mon ipod affiche la prise usb qui dois ce brancher a itune. Donc ensuite je vais dans itune et je fais restaurer, itune me demande de faire restaurer et mettre a jour, je fais ok, ensuite itune, tout en haut, affiche Téléchargement d'un element, un fois qu'il a fini il me dit mis a jour du logiciel de l'ipod, et au bout de 30 sec, Itune me dit, Connexion au reseau exiprer (je crois que c'est un truc dans ce genre) Une erreur est survenue lors du telechargement du logiciel de l'ipod. J'ai reessayer plusieurs fois mais sa change rien. Que faire ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le telecharger directement à partir du forum, dans téléchargement, et essaie de trouver le tuto de blogsquara qui s'appelle Jb unthtered de tous les idevices..avec absinthe du 25 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le trouves sur le site iphone4.fr,dans la rubrique tutoriaux et ensuite tu cliques sur le lien blogsquare et la tu trouveras tout ce dont tu as besoin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'arrive pas a trouver et j'ai du mal a comprendre.

Je viens de télécharger la mise a jour 5.1.1 de l'ipod dans la rubrique téléchargement (la : ) et j'ai double cliquer dessus et sa m'enmene sur itune dans la rubrique de mon ipod, sa fais rien je dois faire comment ? Et le tuto que tu m'a indiquer est ce que tu pourrais me donner directement le lien car je le trouve pas stp.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, !!!!!!

J'espere que sa va marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis toujours bloquer au moment de la restauration, j'ai télécharger le fichier qui est dans le tuto pour passer mon ipod en 5.1.1 il est en mode DFU, je double clic sur le fichier télécharger mais il m'enmene sur itune et rien se passe. Je dois faire quoi pour le forcer a se restaurer, sinon pourle restaurer le tuto ne met pas utile.

Je vais tout réexpliquer.

Alors mon ipod qui a été jailbreak avec redsnow B6, s'est eteint et quand j'ai voulu le rallumer la pomme s'affichait 10 sec, et s'eteingnait, il faisait sa en boucle, sans jamais s'allumer. J'ai essayer de le restaurer mais au moment de la mise a jour, iTune me dit: "Un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iPod << iPod >>. La connexion réseau a expiré.

Assurez-vous que les réglages réseau sont corrects et que votre connexion reseau est active ou réessayez plus tard."

Donc des personnes m'ont dis de le reboot dans redsnow en allant dans Extras et faire just rebooth. Je l'ai fais et maintenant mon iPod affiche un cable USB qui veut se bracher a iTune, donc je le branche a iTune et je réessaie de le restaurer et au moment de la mise a jour Itune me dis encore la meme chose. Donc ensuite j'ai suivie le tuot que Jhon m'a donner. Donc j'ai télécharger le fichier qui permet d'installer la version 5.1.1 sur l'iPod 4 mais je double clic dessus, sa m'enmene sur iTune et rien se passe, et mon iPod affiche toujour le cable avec iTune (meme quand je le branche a itune). Franchement je suis a bout, je sais plus quoi faire. Aider moi s'il vous plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le tuto que t'a envoyé John, lors de la restauration, tu choisis bien celui que tu as charge directement? En le choisissant par l'explorateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien charger le nouvel ios et tu l'as enregistré et non exécuté par iTunes?

Dans le tuto john ne parle pas de double clic sur l'ios!

Il demande lancer itunes et de le forcer a choisir le nouvel ios, ce n'et pas pareiil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, excuses moi.

Mais essaie de faire EXACTEMENT comme le tuto, je pense que cela devrait réinstaller l'ios propre et ensuite tu jailbreak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois le rebooter d'abord par redsnow, ensuite tu fermes redsnow, tu ouvres iTunes,puis tu lbranches ton ipod, tu forces iTunes a prendre le nouvel ios et dis- moi ce qu'il se passe!

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share