[Résolu] Jailbreak avec redsnow, probleme d'allumage


Alexdu73
 Share

Recommended Posts

Je l'ai reboot avec redsnow j'ai ouvert iTune, il a detecter mon ipod en mode DFU donc j'ai fais restaurer, il a telécharger le mise a jour et ensuite au moment de l'installer (quand il traite le fichier) il me dis sa: "Un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iPod << iPod >>. La connexion réseau a expiré.

Assurez-vous que les réglages réseau sont corrects et que votre connexion reseau est active ou réessayez plus tard."

Et que veut tu dire par "Tu force iTune a prendre un nouvelle IOS" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le tuto, john te conseille de charger l'ios sur le bureau et quand tu restaures, tu maintiens la touche swift enfoncée cale t'ouvre l'explorateur et tu vas chercher l'ios sur le bureau, donc itunes ne prend pas celui qu'il a en memoire mais exécuté celui que tu as choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le tuto je suis bloquer au moment de la restauration, quand le personne dis d'appuyer sur SHIFT sous Windows et ALT sous MAC, moi aucun des 2 marche et je suis sous Windows Vista que faire ? Mon iTunes est en version 10.63 (bref la derniere version paru).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai reussis, j'avais pas compris qu'il fallait appuyer sur SHIFT et ensuite appuyer sur restaurer, bon la je restaure, je vous en donne des nouvelle si il y a des probleme ou meme si tous c'est bien passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share