[Résolu] Echec appel


Rachel
 Share

Recommended Posts

Bonjour!

J'ai un iphone 4 désimlocké officiellement et je vis actuellement en Tunisie et j'ai une micro puce prépayée Orange Tn.

Tout marchait bien jusqu'à hier ... Impossible de passer des appels j'ai le message d'erreur "Echec appel", par contre je peux en recevoir et émettre des SMS.

J'ai bidouillé quelque chose dans iBlacklist, et là miracle j'ai pu passer des appels jusqu'à hier soir.

Et ce matin re belote, impossible d'émettre des appels, j'ai donc carrément viré iBlacklist, mais rien n'y fait ! J'ai du crédit, et ça ne vient pas de Orange Tn.

Où dois-je encore aller pour essayer de faire fonctionner les appels?

J'ai déjà rebooté, activé/désactivé la 3G, le mode avion, le renvoi d'appel (à tout hasard je tente n'importe quoi lol), réinitialisé mes réglages réseau ...

Je sèche là!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses que iblacklist t'a supprimé une ligne dans ios. :wacko:

Ce probleme est déjà arrivé à un autre membre avec des sécurités multiples! :huh:

Peut-être faudra-t-il que tu le restaures par itunes et ensuite que tu recommences ton jb :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share