[Résolu] info downgrade bb 06.15.00 iphone 3GS


Yuko
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais juste savoir ce que vous pensez du downgrade du baseband de l'ipad. Est ce une bonne idée ? Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?

Savez vous s'il faut des conditions particulières pour le faire ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Apparement c'est possible, mais faut jamais que le baseband n'ai jamais été installé. (enfin il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai jamais installer ce baseband (06.15.00) et j'ai toujours conseillé de pas le faire ;)

Alors si déjà c'est possible de le virer c'est déjà une très bonne chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tenté la manip et ça a bien marché. Maintenant mon baseband est le 05.13.04.

Je voulais avoir plus de renseignement sur le firmware 5.1.1. D'après ce que j'ai compris il est jailbreakable mais est ce que le desimlock l'est lui aussi via cydia ? (je n'ai pas la desimlock officiel) Si c'est possible, pourriez vous m'expliquer la méthode à suivre svp ? Cela vaut-il le coup de passer au 5.1.1 ? (je suis en 4.2.1).

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas si c'est bien un 3GS, il faut créer un firmware customiser pour conserver ton baseband et ensuite installer Ultrasn0w depuis Cydia.

Donc faut suivre ce tutoriel :

(en cochant la case pour activer l'iPhone sans carte SIM, et surtout n'installe pas de nouveau de baseband de l'iPad)

Jailbreak untethered de l’iPhone 3GS, l’iPhone 4, l’iPod Touch 3G, l’iPod Touch 4G et l’iPad sous l’iOS 5.1.1 avec Sn0wbreeze 2.9.6 (Windows)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share