[Résolu] jailbreak ios 5 ?


eziocreed
 Share

Recommended Posts

voila j'ai trouvé le moyen d'avoir un iphone a prix trés réduit :http://mobile-shop.orange.fr/telephones-portables/7/mobile-reconditionne?WT.mc_id=300000021 ma question apple peut il m'empecher de jailbreaker ios 5 sachant que aucune sauvegarde ne saura faite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu vas acheter ton mobile chez orange, tu vas être obligé de reprendre un abonnement de 12 ou 24 mois et quand tu fais le total, tu t'aperçois que tu as payé le double! :(

Mais, pour répondre à ta question, tu vas avoir un iPhone simlocké pour TROIS mois et surtout dès que tu l'as, il faut sauver tes SHSH' ensuite tu pourras le jb sans aucun problème, en faisant une sauvegarde après l'avoir activé. :)

Le seul problème sera ,lorsque tu demanders ton desimlock officiel, tu dervras faire une mise à jour et tu riques de te retrouver sur ios 6! :(

il faudra alors attendre, soit un nouveau jb pour ios 6, ou undowngrade pur ios 5.1.1 si yu as sauvé tes SHSH !

Voila, j'espère ne pas avoir été trop compliqué? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis :

rufusonyx la ou j'habite orange est le mieux bouygue le moins chére s'est bien sa ne capte nulle part autre operateur idem. orange s'est le plus chére, mais je capte partout mon bof lui sfr sa fait un mois qui le ballade . il paye moins chére super sa marche pas et moi si on est a 3 km de l'un et de l'autre mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ce que je voulais te dire c'est que financièrement, il est plus intéressant d'en acheter un "libre",genre FNAC, ou BHV ou n'importe où même par internet, neuf chez Apom

, et de prendre un abonnement d'un forfait chez orange!

Cela te revient beaucoup beaucoup monis cher, et de plus il est desimlocké d'office! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend de l'annonce! En principe à ce prix là, c'est un paareil d'occasion!

Mio, je te parles d'un appareil neuf comme si tu vas chez orange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute façon comme l'iOS 5.1.1 est le tout dernier pour le moment, rien ne peut t'empêcher de jailbreaker :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share