[Résolu] SMS flooder


Bigroute
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Je cherche une appli type SMS bomber ou SMS flooder, parce que j'ai téléchargé SMS flooder justement mais l'icône s'installe mais impossible de l'ouvrir, elle se ferme des que je clique dessus!

Merci pour l'aide!!c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jhon: Je sais pas, celui que je voyais ne l'étais pas, peut être c'est pour ça qu'il ne marchait pas!

Mais je trouve pas de version payante.

@Claude: d'accord je vais regarder!

Parce que pour le moment le seul que j'ai trouvé c'est orange où un truc comme ça qui marche avec SBSettings mais j'arrive pas a l'utiliser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il était payant et dispo uniquement sur la source du développeur.

Donc peut être que c'est un crack que t'as trouvé donc peut être logique que celui que t'as mis marche pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Top tout le monde , j'apporte mes connaissances en terme de Idevices , ou de Jailbreaking !

Je suis vraiment désolé , mais le Tweak " SMS Flooder " n'est pas disponible sur l'IOS 5.1.1 , il devraient sûrement faire une mise à jour , car sur l'IOS 5.1.1 , tu ne peux que le télécharger , mais aucunement le lancer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share