thib2703 Posté(e) July 13, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) July 13, 2012 Ok super Une dernière question (je crois.. ^^) j'ai installé Installous, mais j'ai un message "API unavaiblable" tu sais pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) July 13, 2012 rapport Share Posté(e) July 13, 2012 Bien là par contre je suis pas pour du tout Mais regarde dans le second onglet et regarde si "catching app" se lance. Et redémarres l'iPhone. Mais là c'est du crack d'application, alors j'en dirais pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib2703 Posté(e) July 13, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) July 13, 2012 Ca marche! encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) July 13, 2012 rapport Share Posté(e) July 13, 2012 De rien, je met résolu, profites bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) July 13, 2012 rapport Share Posté(e) July 13, 2012 L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur iPhone4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts