[Résolu] cydia ne se lance pas !


ali95
 Share

Recommended Posts

bonjours a tous , donc voila j'ai jailbreaker mon iphone 3gs avec readsnow tout marché bien jusqu'a ce que je redémarre mon portable ! cydia s'ouvre et se referme de suite pareil pour installous et safari :s Que faire ?? j'ai deja restauré puis rejailbreaker rien n'y fait toujours pareil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi c'est vraiment plus facile de cette facon on a juste a appuyer sur jailbreak et a attendre :D Merci a toi pour avoir répondu si vite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas desimlocker ça dépend, mais perso comme il y a pas de solution vraiment satisfaisant via un logiciel, je ne pense pas que ça soit très conseillé d'orienter des gens vers des solutions pas terrible.

Pourquoi tu voudrais le desimlocker ?

Parce que si t'as restauré sans souci, c'est que t'as pas besoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, j'écris sur ce sujet car je ne peux pas en créer un et je m'excuse si mon message n'est pas à la bonne place :/

Hier soir, j'ai jailbreaké mon iphone 4 avec redsnow 0.9.13dev4 pour le firmware 6.0. J'ai ensuite du installer Cydia à part avec WSC je crois. Puis j'ai téléchargé SAM sur Cydia pour pouvoir désimlocker mon Iphone. Et depuis, Cydia se ferme automatiquement quand je veux l'ouvrir idem pour Safari. Que dois je faire ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le problème c'est que SAM ne permet plus de desimlocker :(

Et qu'il n'y aucun moyen de desimlocker ton iPhone 4 via des applications Cydia.

Je pense qu'il faut simplement redémarrer en Tethered avec Redsn0w. (surtout qu'il y a beaucoup plus facile pour jailbreaker actuellement. Mais ça change pas le problème du desimlock).

Démarrer en Tethered > Ouverture de Redsn0w en administrateur (clic droit sur l'icône > Exécuter en tant qu'administrateur), puis dans Extras > Just Boot > puis passage en DFU et attendre que l'iPhone redémarre.

Donc je te conseille de restaurer pour tout retrouver fonctionnel.

Pour desimlocker, je ne sais pas si les gevey ou autre turbo SIM marchent (mais c'est à tes risque et périls parce que je ne connais aucun site sérieux à ce sujet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'ai bien réussi à désimlocker l'Iphone avec SAM ...

En ce qui concerne le redémarrage en Tethered, j'ai du faire cette manipulation pour installer Cydia je crois :huh: et j'ai déjà fait le Just boot. Dois-je alors le refaire?

Et si je restaure mon Iphone via Itunes, est ce que je vais garder mon téléphone désimlocké?

Merci d'avoir répondu aussi vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, si t'as pu avec SAM, tant mieux :)

Le démarrage en Tethered, donc non faudra le faire à chaque fois qu'il faut démarrer l'iPhone... c'est ça un jailbreak Tethered (attaché > ordi pour démarrer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai redémarré mon téléphone en Tethered... Et là, magique !!! :D :D :D Tout remarche parfaitement !!!! Merci beaucoup, j'suis trop contente! Vous êtes vraiment géniaux! :lol:

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait juste gaffe a pas tomber en panne de batterie quand t'as pas d'ordi sous le coude et tu sera pas gênée par le jailbreak Tethered ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share