[Résolu] Enlever le JB de mon iPhone 4


jujucoolman81
 Share

Recommended Posts

Bonjour, depuis quelques mois un ami ma jbké mon iphone et jusqu'a il y 2 mois tout fonctionnait parfaitement bien. Or depuis 2 mois mon iphone buggue, meme si je sais très bien que les bugs n'ont aucun rapport avec le jb puisque beaucoup de monde à les meme problèmes que moi alors qu'ils n'ont pas jbké leurs iphones, le seul moyen possible est de faire les mises a jour qui je l'espere corrigeront, ces bugs du moins certains.

Le probleme c'est que j'ai tout essayé, faire la mise a jour et passer sous iOS5, restaurer mon iphone et faire la mise a jour ... mais rien n'y fait, un message d'erreur s'affiche a chaque fois a la fin de mes multiples tentatives: "la mise a jour/la restauration n'a pas pu etre effectué car le programme interne est incompatible".

Je ne sais plus quoi faire :( , je suis en version 4.3.1 (8G4) et la mise a jour que j'ai tenté a maintes reprises de faire c'est la 5.1.1 je crois enfin itunes me la propose automatiquement. Je précise en plus que mon bouton veille ne marche plus depuis 2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je déplace ton sujet dans la partie iPhone ;)

Donc tu va suivre ce tutoriel à la lettre et télécharger les fichiers avec Chrome ou FireFox.

Et je pense que tu peux jailbreaker, ça n'a rien à voir avec te beug.

Fais juste gaffe à se que tu installes via Cydia ;)

Jailbreak Untethered de l’iPhone 3GS, l’iPhone 4, l’iPhone 4S, l’iPod Touch 3G, l’iPod Touch 4G, l’iPad 1, l’iPad 2 et l’iPad 3 sous l’iOS 5.1.1 avec Absinthe v2.0.4 (Mac/Windows/Linux)

(et si tu veux pas JB de nouveau, restaures ta sauvegarde directement au lieu de passer au jailbreak)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share