[Résolu] respring infini


yoann0609
 Share

Recommended Posts

bonjour,

j'ai un très très gros problème, tout a l'heure une application cydia a fait planter mon iphone, résultat, respring infini.

Je ne trouve aucune solution via google. j'ai tenté de supprimer l'application via plusieurs logiciels pouvant naviguer dans les fichiers de l'iphone mais le fichier Library est introuvable.

Via apple, la restauration dure plus de 4heures déjà, avec un "Mise a jour du logiciel de l'iphone" au dessus de la barre de chargement d'Itunes.

Je ne sais plus quoi faire, et je ne suis vraiment pas calé niveau informatique. Aidez moi rapidement svp, j'ai vraiment besoin de ce téléphone pour le travail !!!!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela m'est arrivé, et j'ai arrêté en force l'iPhone (power+home)

Ensuite tu redémarres ton iPhone, tu ouvrs cydia, tu désinsttalles le tweak.

Autre solution, quand tu ad redémarré ton iPhone tu ouvres iTools et tu fais une restauration par son intermédiaire

À partir de ta dernière sauvegarde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous. (solution facile et efficace en dessous)

La technique de restauration est bien mais cependant embêtante car vous perdez tout sur votre idevice et un temps fou..

La solution ? Connectez votre IDevice à votre ordinateur, ouvrez redsn0w et faire un reboot (extras --> Just Boot) pour l'éteindre appuyez 3 secondes sur le bouton POWER puis, tout en gardant appuyer ce bouton là, appuyez simultanément sur le bouton HOME (en bas de l'idevice).

Votre appareil va être rebooter (qu'il soit tethered ou pas)

Vous serez ensuite (en déverrouillant votre Idevice) en SAFE MODE.

NE LE QUITEZ SURTOUT PAS.

C'est lui qui va vous permettre d'entrer dans cydia et de supprimer l'application qui vous a causer ce problème. Après désinstalation du tweak qui vous a causer votre respring INFINI ou le tremblement de vos icônes.

En espérant que çà vous ai aider, bonne journée/soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share