[Résolu] Thème Lockscreenmétéo


crisdom
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai installé le théme winterboard lockscreenmeteo sur mon iphone 4s ainsi que l'app de réglage de la météo pour les thèmes Iphone4.fr.

J'ai tout paramétré activé ma localisation gps...bref il me semble avoir tout fais correctement mais malgré ça sur mon lokscreen je n'ai qu'un fond d'écran ciel bleu nuages et une petite phrase " Mise à jour:" mais rien ne se passe ???

Merci pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc sur les réglages tu as bien choisi l'option "utiliser gps" et ensuite autoriser safari à utiliser tes données de localisation ?

Tes coordonnées sont bien apparues dans le champs ?

Et enfin valider en bas et la popup comme quoi le db.html a bien été sauvegardé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

bizarre ça :(

Je testes ça quand j'ai un moment, mais logiquement ça fonctionne sur d'autre.

(tiens tu peux tester Metal Horloge pour me dire s'il fonctionne, je l'ai testé sous 5.1.1 ce week end :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé ton thème metal horloge, il fonctionne mais c'est pas évident de lire l'heure, par contre les options dans les angles (températures - prévisions etc...) ne réagissent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas alors là louche ça :(

Comme si la sauvegarde ne fonctionnait pas. Et si tu retourne dans le réglages météo, les champs sont comme tu les as rempli ? Il retrouve bien ta position et tout sans que tu soit obligé de tout resaisir ?

(en l'ayant bien killé dans le multitâche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :(

Je ne sais pas si c'est compatible avec ton thème , mais pour avoir la météo sur le lockstren,

Il y a une appli cydia qui fonctionne très très bien, c'est Forecast, je l'ai depuis un an et elle est géniale ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :(

Je pense à une chose, les thèmes et tweaks avec lesquels tu as des problèmes, ont-ils été acheté sur les sources officielles ou bien sont-ils des cracks? :)

Ce pourrait être une solution, car très souvent les cracks ont des problèmes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est gratuit c'est sur celui là :)

Il est de moi ;)

Mais à vrai dire je sais vraiment pas pourquoi ça fonctionne pas :(

(vraiment louche :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Il est de moi! <_< super Jhon, mais alors pourquoi il ne marche pas :o

Je vais l'eesayer demain puiqu'il est gratuit! :P

et je vous dirais ce que j'en pense!!!!! :P

en toute amitié, bien sûr. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il l'est car le widget météo est le même que metal horloge qui lui est compatible avec l'iOS 5.1.1 ;)

Et c'est un simple thème winterboard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share