[Résolu] [Résolu] Jb et desimlockage d'un iphone 3gs en 4.2.1


tommylee
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je viens de récupérer un iphone 3gs en 4.2.1 (8C148a) avec un Prog. du modem en 05.15.04.

Évidement, d’occasion icon_wink.gif donc, bloquer sur Orange. J'ai toujours la carte sim orange de l'ancien propriétaire qui me la laisser.

Je viens d'essayer 6 fois sans succès avec Greenpois0n RC.6 mais rien à faire. J'ai bien le logo qui tourne au début mais pas d’icône loader ou cydia...

Je l'avais fait étant jeune mais je n'y arrive plus icon_mad.gif

Est ce que vous pourriez me donner un coup de mains ?

Merci d'avance à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu as suivi le tutoriel de bloogosquare ?

Bonjour et merci pour la réponse.

Non, je n'ai pas uisvi ce tuto. Je le fais de suite.

Il me semblai pourtant que c'etait la bonne version de Greenpoison que j'avai prise...une érreure peut etre...

Alors si je suis ce tuto http://www.iphone4.f...mac-ou-windows/ , il semble, si j'ai bien tout compris, que ma baseband ne soit pas compatible pour un desimlockage, non ?

Si oui, comment faire du coup ?

Re:

Je viens de réussir le JB grace a redsnow 0.9.12b1. Pas de changement de baseband !

Alors, comment faire a présent pour le desimlockage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien justement, c'est le pb :(

Je vais chercher sur le blog avec ton baseband, mais je crois qu'il n'y a pas de solution pour le desimlock, sinon

L'officiel! Mais je ne suis pas certain, désolé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais le GROS problème, c'est que seul celui qui a acheté le tél peut demander le desimlock! :)

Si c'est un ami ou que tu le connais toujours, ce n'est pas difficile, je pourrais t'expliquer, autrement c'est impossible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok. En fait, c'est le telephone qui appartenait a l'ancien dirigeant d'une société que j'ai racheté :P

Je dois pouvoir le contacter mais vu que qu'il a été un peu obliger de vendre... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la seule solution! :(

Mais, peut-être acceptera-il De demander le desimlock à Orange?

Il suffit du MEI du Tél, de la date de naissance du propriétaire, du numéro de Tél, et tu peux le faire

directement par Tél avec orange, si tu as tous ces renseignements en leur donnant ton adresse e-mail, mais sans

Leur mentir, en leur expliquant ta situation.:(.

Le Tél faisait partie de la transaction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il en faisait partie...

Je vais lui demander ces infos en esperant qu'il veuille bien me les fournir sans que je sois obliger de debarquer chez lui avec une tronceneuse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share