[Résolu] Iphone 4 ne demmare plus (roue qui tourne) Siri port


tommy38000
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

suite à une mise à jour de SiriPort sur mon iphone 4, cydia m'as demandé de respring, depuis plus possible d'acceder à mon telephone, la pomme avec mon bootlogo personnalité fonctionne bien mais une fois arrivé à la roue du respring :

ios6-spinner.png

la roue tourne et s'arrete puis se remet à tourner et le telephone redemarre ( pomme + roue ) etc.

merci de m'aider ! :(

PS : je ne veux pas perdre toute mes données (contacts, photos) donc si une solution sans la restauration est possible ...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le boot logo fonctionne parfaitement, le hard reset ne sert a rien, j'ai laissé le telephone se décharger et l'ecran noir allumé n'apparait plus mais le logo apple + la roue continu leurs cycle infini,

ce que je voudrait c'est demmarer le telephone sans le jailbreak car c'est la mise a jour de SiriPort qui me l'as fait planté !

Mais la manipulation avec le bouton +, cela ne fonctionne pas (demmarer en tenant appuyer le bouton + )

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela ne le detecte pas, sauf si je passe l'iphone en mode DFU, itunes le detecte en "mode de recupération"

Si par hasard la restauration est inévitable, savez vous si je peut recuperer mes contacts/photos en mode dfu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors est-ce que tu peux regarder de quand date ta dernière sauvegarde ?

Dans les préférences appareils sur iTunes.

Si t'en a une récente, tu perdra seulement se qui est entre cette date et aujourd'hui (ça peut le faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce que là, je vois un peu que ça pour te sortir de là :(

Et pense à bien sauvegarder régulièrement, jailbreaké ou non, ça change rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share