pepe-54 Posté(e) August 8, 2012 rapport Share Posté(e) August 8, 2012 Bonjour a tous , moi c'est antonio 31 ans je suis de nancy (54) j'ai un iphone 3 G depuis 2 mois jailbreak , en version 4.2.1 Si vous avez des questions j'y repondrais avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) August 8, 2012 rapport Share Posté(e) August 8, 2012 Salut Pepe-54 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant