[Résolu] erreur 9 itunes iphone 3gs 16go bb ipad


azn78
 Share

Recommended Posts

bonsoir a tous,

j'ai l'iphone d'un ami qui a le BB ipad en 5.1.1 d'un coup il na plus voulu demarrer !

j'ai essayer de le restaurer sur plusieurs pc sous XP au travail et je tombe sur l'erreur 2005 16 etc..

j'ai verifier le fichier host propre en rentrant chez moi j'ai 2 pc sous seven la il commence a se lancer mais il plante au bout de quelque instant avec l'erreur 9

pour info j'ai utiliser snowbreeze en le mettant en blackscreen avec option BB ipad comme sur redsnow avec un baseband ipad rien a faire toujours erreur 9 :(

mon cable est neuf pour info

connecteur de charge capricieux ?

merci de vos aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Donc les question d'usage :)

T'es sur qu'il n'y a pas de ligne avec gs.apple dans ton hosts ?

iTunes est à jour ?

Tu peux couper anti-virus et parefeu.

Tu es bien passé en Pwned DFU avec Sn0wbreeze pour restaurer ?

Sinon tu peux tester en mode simple et ne pas ajouter le baseband de l'iPad dans le custom (simplement l'hacktiver).

Car du coup, si ça le fait, tu downgraderas ce sale BB de m***e :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là faudrait tester avec un autre câble mais erreur 21, ça fait peur...

La 1601, moins mais quand même.

Erreur 1604

Cette erreur est souvent liée à la synchronisation USB. Essayez d’utiliser des ports USB différents, ou un autre câble connecteur Dock vers USB. Référez-vous également aux autres procédures de dépannage USB disponibles, proposées dans l’article iOS : dépannage de la connexion USB. Si vous utilisez une station d’accueil, connectez plutôt directement l’appareil au câble USB pour connecteur Dock d’Apple. Si le problème persiste sur un ordinateur fiable, il est possible qu’il faille réparer l’appareil.

Si un dépannage USB par isolation n’a pas permis de résoudre le problème et que vous ne disposez d’aucun autre ordinateur, procédez comme suit :

  • connectez l’appareil à iTunes, puis vérifiez que l’appareil se trouve en mode de récupération. Si ce n’est pas le cas, placez-le en mode de récupération ;
  • Procédez à la restauration et attendez que l’erreur s’affiche.
  • Lorsque vous y êtes invité, cliquez sur OK.
  • Fermez et rouvrez iTunes tout en laissant l’appareil connecté.
  • L’appareil devrait à nouveau être reconnu en mode de récupération.
  • procédez de nouveau à la restauration.

Si les étapes ci-dessus n’ont pas permis de résoudre le problème, essayez d’effectuer la restauration en utilisant un câble USB, un ordinateur et une connexion réseau fiables.

Erreurs 1600, 1601, 1602

Suivez les instructions indiquées ci-dessus pour l’erreur 1604. Cette erreur peut également se résoudre par la désactivation ou la désinstallation d’un logiciel de sécurité, antivirus ou coupe-feu tiers. Référez-vous aux procédures décrites dans cet article pour obtenir des informations supplémentaires sur le dépannage de problèmes liés aux logiciels de sécurité.

Erreurs 20, 21, 23, 26, 28, 29, 34, 37

En général, ces erreurs se produisent lorsque le logiciel de sécurité perturbe le processus de restauration et de mise à jour. Consultez l’article Dépannage de problèmes liés aux logiciels de sécurité pour résoudre ce problème. Dans de rares cas, ces erreurs peuvent être liées à un problème matériel. Si les erreurs persistent sur un autre ordinateur, il est possible qu’il faille réparer l’appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au pire, regarde déjà bien l'antivirus et le parefeu, quitte à le desinstaller avant de partir sur un prob matériel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share