[Résolu] mise a jour 5.1.1 sur iphone4


xav40
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

avant tout, je souhaiterai remercié tous ceux qui oeuvrent por permettre a des gens comme moi de tirer le meilleurs de nos joujous (iphone).

Cela dit, j'eesaie de jailbreaker mon iphone 4 ios 5.1.1(9B206), un premier essai avec absynthe n'a pas fonctionner. En lisant tout ce qui se trouve sur ce site j'ai decidé de retenter l'operation.

J'ai lu le tuto disan qu'il faut restaurer l'ios. Et voila les ennuis commencent, j'ai telecharger le fichier et lorsque je souhaite restaurer l'ios il n'y a pas de fichier *.ipsw à ouvrir donc impossible à restaurer

Merci pour votre aide

Cordialement xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Xavier, :)

Avec quel navigateur as-tu télécharger l'ios?

Il ne faut le faire qu'avec Firefox ou chrome!

Ensuite, tu suis le tuto de John pour jb avec absinthe, c'est le plus simple!

Si tu es Win, nOublies pas de couper ton antivirus et ton pare feu!

Ensuite, dans 99,9% des cas tout se passe nickel si tu suis bien le tuto dans l'ordre! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, e voila j'ai telecharger avec firefox et en effet ca marche j'ai restaure avec le firm 5.1.1 et j'ai restaure par itunes tout a fonctionne nickel. Je n'ai pas saute le pas encore mais je vais le faire. merci beaucoup pour l'aide apporte

Cordialement xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Surtout toujours faire ce jailbreak sur un iphone fraichement restaurer et avant de remettre une sauvegarde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du <a href="http://www.iphone4.fr/forum/forum/5-support-technique/">Support Technique</a> si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share