[Résolu] [résolu] Blocage au démarrage de l'iPhone 3GS sur la Pomme


febryce
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Un ami à reçu récemment un iPhone 3GS.

Il a voulu le restaurer et les problèmes ont commencé.

En résumé:

- Firmware 5.1.1

- BaseBand: 6.15

- La première fois qu'il à passer iDetector, l'iPhone était reconnu comme OLD BOOTROM, puis avec RedSn0w il à essayer de le jailbreaker avec le BaseBand iPad. Maintenant il détecte le smartphone comme un NEWS BOOTROM !

- Quoi que l'on fasse, il démarre et reste jusqu'à la Pomme, ensuite il ne bouge plus, redémarre après un long moment et reviens sur la Pomme une nouvelle fois. Ainsi de suite..

- Sur iTunes il me dit qu'il n'y à pas de carte valide pour activer l'iPhone (Il faut le désimlocker) et l'iPhone lui est sur la Pomme.. Comme d'habitude ! J'ai réussi une seule fois à changer le nom de l'iphone dans iTunes mais l'écran de celui-ci est toujours sur la Pomme !

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour installer un os avec le baseband de l'ipad il passer par snowbreez est creer un os customiser une fois qu'il est crée mettre l'iphone en power dfu toujours avec snowbreez et restaurer via itune sur le site tu trouvera un tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir tout démonté (Ecran, Carte mère, batterie) et avoir nettoyer au pinceau les différentes pièces. Ca fonctionne !

Je dois juste vérifier le bouton du volume qui, apparemment, ne fonctionne pas..

Maintenant, il m'annonce que je dois l'activer mais evidemment j'ai pas la carte SIM valide. J'essaye de le passer en mode DFU mais il veut rien savoir il démarre normalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé le mode recovery? (Logo itunes+cable usb qui affiche sur l'écran)

Débranche ton cable usb de ton pc

Ferme ton iphone

Appuie sur home (20 secondes environ) en branchant ton câble dans ton pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai su passer en DFU sur le pc de mon ami, ici j'dois le desimlocker est-ce que je peux passer en baseband ipad ? pour downgrader apres avec redsnow ? mon baseband est en 5.16.05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du <a href="http://www.iphone4.fr/forum/forum/5-support-technique/">Support Technique</a> si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share