[Résolu] jailbreak iphone4


xav40
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis enfin decide a jailbreaker mon iphone. J'ai donc lu beaucoup de tuto et aussi de vos messages mais rien ne m'a donne de solutions a mon probleme.

J'ai telecharge absinthe via firefox (2.0 pour un iphone en 5.1.1 9B206) et lorsque j'ai lance le processus l'iphone se trouve en phase transitoire entre l'extinction et le demarrage et ds la fenetre absinthe le message: error . J'ai debranche le cable de l'ordii car la petite roue sur l'iphone etait figé. j'ai redamaré manuellement en maintenant power et home pendant 10s et la je retrouve l'iphone avec toute mes appli mais sans mes contacts messages ect.. j'ai donc restaure avec ma derniere sauvegarde et il fonctionne. Comment dois-je faire pour le jailbreaker? Dois-j'utiliser absinthe 2.0.1?

Merci pour votre aide

Cordialement xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, sur le tuto dont je t'ai donné le lien, il faut prendre absinthe 2.04, il faut toujours prendre la dernière version, car elle corrige justement le but se l'iPhone 4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Par contre sur le tuto d'absinthe faut bien restaurer et jailbreaker sur iphone sans aucune donnée perso (donc jailbreaker avant de remettre ta sauvegarde ;) )

Si c'est iphone 4, prend la seconde version du firmware pour restaurer et la dernière version d'absinthe pour jailbreaker ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share