[Résolu] Réseau indisponible après la remise a zéro.


No-liiimiit
 Share

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir, donc voilà je vous explique mon problème. J'ai acheté un iPhone 4 d'occasion, le vendeur m'a donné la Gevey SIM avec. Tout marchais bien, depuis 1 mois environ.

Et hier j'ai fais une remise a zéro du téléphone car j'ai voulu installer Siri dessus et le téléphone ne voulais plus s'allumer. Donc remise a zéro obligatoire.

Ensuite pour activer le téléphone il fallait la carte SIM d'origine, vue que je ne connais pas l'opérateur d'origine, je l'ai hacktivé avec redsn0w.

Ensuite je refais les mêmes étapes qu'avant avec la Gevey SIM. Sauf que maintenant je n'ai plus de réseau. C'est marqué " Réseau indisponible " Quand je vais dans les réglages, je mets opérateur sur Manu, et la il me trouve pleins de réseau, je le choisis mais il me dis " Connexion au réseau interrompue " " Votre réseau cellulaire sélectionné n'est plus disponible. Vous pouvez choisir un autre réseau dans les Réglages " Pourtant le réseau y est toujours.

J'ai éssayé avec une puce Virgin mobile, et une puce Orange, toutes les deux pareil. Alors que dans un autre tél pas de problème j'ai du réseau.

Donc si quelqu'un pourrait m'aider, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela, je ne peux pas te le dire, ça dépend de ce que tu as fait! :(

Si tu as clicqué sur restaurer, je pense que tu as fait une bêtise, enfin, c'est fait!

Maintenant il faut que tu regardes ton numéro de baseband et selon ton baseband, tu cherches sur le site de gevrey, qu'elle est la sim qui te convient, il y en a plusieurs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question, ton copain ,il l'avait acheté neuf, car par lui, tu pourrais peut-être retrouver les SHSH, s'il les avait sauvegardés!

Et ainsi tu pourrais revenir en 5.0.1:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'était un particuler je peut plus le joindre.

Oui j'ai cherché un peut la, je suis sous iOS 5.1.1 baseband 4.12.01.

Je crois c'est le dernier baseband qu'on ne peut pas désimlocker avec la Gevey.

Enfin je sais pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien que tu m'indique est le lien où l'on trouve tous les iOS !

Or pour pouvoir downgrader un iPhone, il faut avoir les SHSH correspondant au firmware! Et chaque SHSH est différent pour chaque iOS et chaque iPhone, c'est comme une empreinte génétique de ton iPhone ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment , il existe une autre sim, la superior sim qui peut peut-être débloquer le 4.12.01.

Regarde sur internet, mais je ne sais pas ce que cela vaut, contrairement à la gevey :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu t'en servir en restaurant à partir de cette sue égare, en maintenant la touche shift enfoncé et en cliquant sur restaure, iTunes t'aurais proposer de restaurer à partir de ta sauvegarde! :(

Tu aurais aussi pu faire un hard reboot pour relancer l'installation de ton iPhone sans le brancher à iTunes.

Pour le moment, je ne vois rien d'autre.

Si tu veux savoir chez quel opérateur ton iPhone est bloqué, tu téléphones à Apple avec ton IMEI

Peut-être que ça pourra te permettre de savoir si tu peux changer d'opérateur.

Il n'y a pas d'autres solutions pour le moment! :(

Et tu pourrais le revendre contre un autre de ton opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ton midi, pour joindre Apple tu téléphones à un applestore dans ta région, c'est gratuit!!! Pour une fois!

Hard reboot , c'est tenir en même temps power et home enfoncé juqua l'arrêt et le redémarrage, ensuite tu lâches les boutons.:)

Tu appuies sur la touche appelée shift sur le clavier Win et tu la maintiens en cliquant sur restaurer dans iTunes ,alors iTunes t'ouvre un dossier dans le quel se trouve ta dernière sauvegarde.

Tu peux toujours essayer, mais je suis sûr que tu vas avoir une erreur d'iTunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand j'appuie sur shift et restaurer, il ne me mets pas dans le dossier de mes sauvegardes, pourtant j'ai bien remis ma dernière sauvegarde le dernier coup.

Pourrais-tu me dire dans quel dossier se trouve la sauvegarde? car je ne la trouve pas.. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cherche pas, ton baseband changera jamais (downgrade est donc inutile)

Donc si tu repasses en 5.0.1, ça te servira a rien de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share