[Résolu] Problème de restauration


Xmllama
 Share

Recommended Posts

Hum, je reviens au problème de base, lorsque j'ai séléctionné le Custom Firmware, ça bloque sur "Préparation de l'iPhone", puis une erreur 1601 :S.

Je vais dormir, je reviens vers 8/10 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de souci ;)

Coupes bien antivirus et parefeu.

Vérif qu'itunes est à jour.

Et regarde le fichier hosts s'il n'y a pas de ligne avec gs.apple.

Et pour restaurer avec le custom, faut vraiment être en Pwned DFU avec Sn0wbreeze (ou Redsn0w, on essaiera avec au pire ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de le fichier host, je vais essayer de désactiver pare-feu & Antivirus, et aussi, je n'arrive pas a rentrer en pwned DFU avec redsn0w, lorsque je suis en mode DFU et que je clique sur "pwned dfu" dans extra, mon iPhone s'allume :S. Est-ce que y'aurai moyens de voir ça sur Skype, pour que ce soit un peut plus rapide X) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai réussi à activer mon iPhone en le restaurant a partir du IPSW fait avec Sn0wBreeze, Baseband 06.15.00 et j'ai découvert finalement que mon iPhone a été fabriqué en Novembre 2010 X), et aussi, mon numéro de série est : 84949RBL3NQ Voila, maintenant j'aimerai juste le desimlocker mais je ne sais pas comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors t'as le baseband de l'iPad et c'est bon pour la date de fabrication :)

Mais je veux pas trop te faire garder ce baseband parce qu'il est bien moisi et engendre des probs...

Donc ce que tu va faire c'est prendre le dernier redsn0w > redsn0w 0.9.14b2

Ensuite l'ouvrir en mode administrateur (clic droit sur l'icône de Redsn0w > Ouvrir en tant qu'admin).

Puis brancher l'iDevice allumé normalement, cliquer sur jailbreak et laisser redsn0w faire.

Puis tu coches la case "downgrade from ipad baseband" (Si t'as déjà Cydia, ne coche pas Cydia ni aucune autre d'ailleurs).

Ensuite tu clic sur next et tu éteins l'iPhone normalement quand rednsn0w te le demande (turn off).

Et tu passes en DFU comme il te dis.

(3s sur power > sans lacher power 10s sur home > Sans lacher home lacher Power 12s. Logiquement à 9s ça y va :) )

Et tu laisses faire jusqu'au redémarrage.

On verra le desimlock juste après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et tout c'est bien passé avec le dfu et redsn0w ?

T'as eu "Done" sur celui-ci ?

Si oui, c'est bon logiquement. Attend et si vraiment ça bloque on fera avec redsn0w ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et t'as pas débranché ni rien touché entre temps ?

Tu l'as bien ouvert en administrateur ?

Sinon tu va refaire mais surtout coche uniquement la case "downgrade ipad baseband" et touche plus à rien même pas l'iPhone après être passé en DFU jusqu'à se que Redsn0w finisse.

3s > Bouton Power

10s > Sans lâcher Power maintenir le bouton Home

12s > Sans lâcher Home lâcher le bouton Power.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et si touche pas à l'iPhone il redémarre bien et Redsn0w reste bloqué sur la barre ?

(longtemps car je pense que des fois faut bien attendre une dizaine de min pour être sur)

T'as bien ouvert Redsn0w en admin ?

Bon sinon on va déjà tester autrement. Ouvres Cydia et dans la recherche tape Ultrasn0w.

Installes le et redémarre l'iPhone.

Normalement il est desimlock, mais ça serait bien de réussir le downgrade du baseband :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai exécuté en tant qu'admin et ça fait 10 minutes que c'est bloqué, y'a pas une autre façon de downgrade le baseband ? Je préférerai car il parait que celui que j'ai actuellement est pas bien optimisé au niveau de la consommation de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share