[Résolu] Cydia problème


louve321
 Share

Recommended Posts

Bonjour. Sa fait une semaine que j'ai jailbreaker mon ipod et je suis super contente. Hier, j'ai essayer de télécharger des trucs comme Barrel... Mais depuis que j'ai essayer d'installer AndroidLock XT, quand je déverrouille mon ipod, il y avait un message et à la place de l'heure c'étais ecrit "Exit Safe Mode". J'ai réussie à l'enlever en suppriment AndroidLock XT et ça marcher. Mais peut importe ce que je télécharge, ça écrit toujours "Exit Safe Mode" à la place de l'heure et je ne peut plus rien télécharger. Aider moi s'il vous plait! Comment faire pour que je puisse a nouveau installer des trucs dans mon ipod?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Je pense que certains tweaks que tu as installés ont été téléchargés à partir de sources non officielles, et comme ce sont des cracks, il y a souvent des problèmes! :(

C'es la raison su Safe Mode !

Tu devrais supprimer tout ce qui vient des sources crackées et réinstaller à partir des sources officielles, même si barrel coûte 1 euro! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu clic sur Safe Mode dans le StatusBar et que tu clic sur Restart ça se remet pas ?

(Mais c'est vrai qu'en installant des tweaks crackés, c'est le risque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share