[Résolu] Cydia s'ouvre et se ferme


freelander94
 Share

Recommended Posts

Ipad1, version 2.0.4 (9b206)

Bonjour,

j'ai suivi la procédure pour installé absinthe Version 2.0.4

Tout à bien fonctionné, aprés avoir installé certaines sources et paquets,

cydia, ne veut plus s'ouvrir.

En fait, il s'ouvre et se ferme aussitôt.

Je suis allé voir dans diagnostic et utilisation pour voir les incidents identifiés,

j'ai plusieurs notification dont: lockkdownd,log-aggregated,lowmemory,mobilecydia et surtout nocyfreshhelper qui apparait sur plusieurs lignes.

j'ai regardé sur le net et sur votre site, mais je sais pas quoi faire.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Je pense que le problème vient de certaines sources et paquets non officiels! ;)

Je m'explique : j'ai un iPad 2 sur le quel je vous réponds, et j'avais fait exactement la même

démarche que vous=problème avec cydia ( qui se protège) !

Donc, j'ai été obligé de restaurer en officiel, puis de ré-jb!

Ensuite, j'ai fait très attention de n'installer que des appli et des tweaks officiels et depuis 8 mois, aucun problème! :)

Mais, je pense qu'il faut que vous fassiez une restauration, puis un nouveau jb et SURTOUT une sauvegarde de vos SHSH, car iOS 6 va sortir incessamment et vous ne pourrez plus le faire ;(

Bon courage et tenez nous au courrant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci rufusonyx d'avoir répondu si rapidement.

C' est ce que je viens de faire et cydia refonctionne.

J'aimerai savoir, si c'est pas trop demander, comment fait-on une sauvegarde de mes SHSH ?

Merci d' avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suis ce tutoriel ;)

TinyUmbrella : Pensez à sauvegardez vos SHSH en 5.1.1 avant la mise à disposition de l’iOS 6 (Mac et Windows)

Pour se qui est de Cydia, fais simplement avec les applications et tweaks que tu installes. Les versions non officielles (un crack) posent souvent des problèmes (même très souvent^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout. :)

Dernière petite chose, j'ai eu du mal pour retrouver mes messages envoyés et reçus.

Y'a t'il une astuce ou onglet ??? :unsure:

?Je parlais des messages que je vous ai envoyés et reçus sur votre site. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une autre application sur cydia qui marche bien aussi, c'est iSHSHit, vous l'installer

Pui sur le springboard, vous l'ouvrez, en haut à droite vous cliquez sur save, puis manage et une fenêtre e-mail s'ouvre

Il ne reste plus qu'à vous l'envoyer et à l'arc hiver ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre petit truc, pour éviter de faire des bêtises quand ios6 sortira, c'est d'installer un autre tweak qui s'appelle NoUpdate :)

Ensuite ,allez dans réglages et l'activer comme vous le souhaitez! ;)

après, il n'y aura pas moyen de faire de mises à jour sans le désactiver. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share