[Résolu] Iphone reboot impossible de le réinitialiser.


Marvindu64
 Share

Recommended Posts

Non là c'est pas pour jailbreaker c'est pour voir les shsh que t'as.

Parce que sans shsh, c'est uniquement iOS 6.

Et iOS 6, c'est pas possible de l'activer sans carte SIM.

Donc comme tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai suivi ce kil fallait fait sauf a un momen je sui bloker il disse d'enregistrer le fichier sans la phrase et mon ordi ne veut pa ke je l'enregistre. Ya ecri de fair executer en ten qu'administrateur mai sa kan je fait ckique droit sur licone ya pa ecri. dc chui bloker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est good ça déjà ;)

Ton fichier hosts, tu peux pas l'enregister ok, mais est ce qu'il y a une ligne avec gs.apple dedans ?

Si oui, test d'ouvrir au préalable ton éditeur de texte en administrateur. Donc clic droit sur l'icône de l'éditeur, et exécuter en tant qu'administrateur.

Et ensuite tu clic droit sur le fichier hosts et tu l'ouvres avec ton éditeur. (ou clic direct s'il s'ouvre par defaut avec ton éditeur).

Mais il faut impérativement virer la ligne avec gs.apple, si ligne il y a ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y touche plus. Si tu l'ouvres de nouveau, elle ajoutes la ligne au fichier hosts.

(donc si tu l'as ouvert, revires la ligne avec gs.apple ;) )

Elle sert juste à sauvegarder le shsh qui est en cours (donc là le 6.0) et importer sur ton ordi ceux que tu as déjà sauvegardé.

Donc du moment que tu sais où (sur ton ordi) est sauvegardé ton shsh en 5.1.1 c'est le principal ;)

Maintenant que tu sais que tu l'as, tu va suivre ce tutoriel et sur Sn0wbreeze tu va choisir iFaith Mode au lieu de mode expert.

En gros tu intégreras ton shsh dans un firmware 5.1.1 et restaurera avec.

Jailbreak untethered de l’iPhone 3GS, l’iPhone 4, l’iPod Touch 3G, l’iPod Touch 4G et l’iPad sous l’iOS 5.1.1 avec Sn0wbreeze 2.9.6 (Windows)

(et oublie pas de valider l'option pour activer l'iPhone sans carte SIM)

Et ensuite on passera au desimlock ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est la case à cocher pour activer l'iPhone sans carte SIM (sans carte SIM officielle, celle de l'opérateur d'origine).

je vais le jailbreaker et je voudrai le desimlocker

Tu me dis ça, donc je me dis que tu n'as pas la carte SIM de l'opérateur d'origine.

(donc coche bien l'option)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est celui du shsh logiquement.

Le hosts si t'as pas de ligne avec gs.apple dedans, tu t'en fiche mtnt. (pareil pour tinyumbrella, t'y touche pas et t'en inquiètes pas ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre dans tinyhumbrella. dans la case All Saved SHSHs: j'ai Iphone 3gs 4.1 et Iphone 3gs 5.1.1

Donc je pence que c bon nn?

Heu, tu m'as dis que tu l'avais :(

Bon rouvres TinyUmbrella et va dans l'onglet advanced et regarde le dossier où ils sont sauvegardés.

Puis tu la fermes et va renettoyer ton fichier hosts de la ligne avec gs.apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu veux, mais pas obligé ;)

On fera avec Redsn0w ensuite parce que faudra l'installer et le downgrader ensuite.

Moi je te conseille de simplement l'activer (hacktiver) et de mettre ton shsh.

Le reste ça sera tout simple ensuite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le firmware est créé ?

Si oui suit ce tutoriel en prenant ton firmware ;)

(bon zappes le hosts et tout parce que tu dois déjà l'avoir fait.)

Restaurer ou downgrader avec un firmware (iOS) modifié sur iTunes

Et si tu peux pas l'éteindre (alors que Redsn0w le demande), tu met ta souris sur Next sur Redsn0w, tu maintiens Home+power et dès que l'écran s'éteint, tu clic sur Next et enchaine les manips pour passer en DFU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi il est en 5.1.1 (Aprés avoir bien galerer je l'avou)

Mersi beaucoup.

Mtn place a l'explication pour le Désimlocker si sa ne te dérange pa

(Je ne ses pa comennt te remercier, grace a toi j'ai réussi, mersi beaucoup franchement :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est impec ;)

Alors t'as pas mis le baseband de l'iPad (06.15.00) alors ?

Si non (donc tu l'as pas mis), tu va prendre Redsn0w >

(Si tu l'as mis passes directement au downgrade)

Installation BB d'Ipad :

Tu va l'ouvrir en administrateur > Clic droit sur l'icône de Redsn0w > Exécuter en tant qu'administrateur.

Puis cliquer sur jailbreak et cocher la case Install iPad BB (et décocher toute les autres vu qu'il doit déjà être jailbreaké (et cydia installée).

Puis normalement tu devra le passer en DFU pareil que tout à l'heure (3s Power > 10s Power + Home, etc...)

Une fois fini, tu peux aller voir dans les réglages de l'iPhone, tu devrais avoir le baseband 06.15.00 (prog modem)

Downgrade :

Et ensuite tu va le downgrader, car celui-ci est bien moisi, c'est un baseband d'iPad.

Donc réouvres Redsn0w en administrateur

Clic sur jailbreak et là tu va cocher "downgrade from iPad BB" et pareil valider et DFU.

Une fois fini, normalement tu verras dans les réglages de l'iPhone qu'il a été downgradé (revenu sur un vieux baseband d'iPhone).

Desimlock du Baseband :

Et enfin, tu ouvres Cydia (tu la laisses bien rafraîchir les sources), tu va dans la recherche, tu cherches Ultrasn0w et tu l'installes.

Tu redémarres l'iPhone (si Cydia le demande directement après l'installation), tu tape ton code PIN et Bingo :)

NB : Et soit patient pendant l'installation et le downgrade du baseband (ça peut prendre un peu de temps), faut surtout toucher à rien tant que Redsn0w te dis pas Done ou que l'iPhone redémarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bon j'ai preske tou fait merci beaucoup.

Il me reste juste a télécharger ultrasnow pour le desimloker. Mais je vien di pencer mon antenne wifi et morte.

Donc il faut que je la change pour pouvoir le faire. je te remercie beaucoup de mavoir aidé pour tout sa :mellow:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'onglet recherche s'ouvre pas ou quand tu tape Ultrasn0w ça trouve pas ?

Si ça trouve pas, faut rafraîchir les sources (onglet nouveautés > en haut à gauche > Rafraichir).

Et bien sur disposer d'une connexion internet pour pouvoir le télécharger et l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share