[Résolu] Mise a jour Iphone 4 Ios 6 résultat iphone bloqué !


daviid95
 Share

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde , je suis nouveau , j'ai exactement le meme probleme que "shay" j'ai decidé ce matin de faire la mise a jour pour l'ios 6.0 j'ai donc branché mon iphone sous itunes et ça a telecharger la mise a jour , une fois celle-ci extraite j'ai droit a la fameuse erreur 3194 j'ai donc fais la recherche dans le fichier pour hosts pour enlever les gs.apple mais rien dedans , du coup mon iphone est actullement bloqué sous écran noir .... je sais plus quoi faire j'ai reinstalé itunes , desactivé les anti-virus mais rien n'y change .... j'aurai jamais du installer cette mise a jour bidon !

il est meme plus reconnu en recovry ou en DFU depuis la reinstalation de Itunes , j'ai simplement un ecran noir lumineux qui apparait ... Merci de m'aider svp dans l'attente d'une reponse je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors se que tu va faire c'est :

> être bien sur qu'aucune ligne avec gs.apple n'est présente sur ton fichier hosts.

> Vérifier qu'iTunes est bien à jour.

> Couper l'antivirus et le parefeu (au pire désinstalles parce que ça cause souvent des problèmes).

> Télécharger toi même l'iOS 6 :

> Et suivre ce tutoriel pour restaurer avec. (pour éteindre l'iDevice pour lancer Redsn0w, tu maintiens Home+Power jusqu'à extinction de l'écran et direct tu clic sur Next en enchaine les manips pour passer en DFU.

Restaurer ou downgrader avec un firmware (iOS) modifié sur iTunes

Logiquement pas de raison que ça passes pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse rapide , itunes est a jour je l'ai retelecharger ce soir , d'ailleur depuis que j'ai supprimer l'ancien itunes mon iphone n'est plus du tout detecté , j'ai supprimer le seul anti virus est débloqué les parfeu , mais mon iphone reste encore bloqué sur cette écran noir lumineux , la pomme de s'affiche plus ...

Le mode DFU rien n'y fait , je maintien 3 sec en haut , puis 10 home + 10 sec en haut , je relache en haut toujours rien

... alors que avant de telecharger a nouveau itunes j'avais droit au recovry mode , la plus rien juste un écran noir lumineux qui n'est plus detecté , je ne peux strictement rien faire , a croire que la mise a jour a bloqué mon telephone ... je suis pas le premier a qui sa arrive et pas le dernier je pense .... Mise a jour a la con franchement je suis degouté demain au boulot je suis mal .. Merci quand meme de t'es conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pas DFU normal...

C'est avec Redsn0w...

Donc tu prépare redsn0w jusqu'à se qu'il te demande d'éteindre l'iPhone (avec le nouton Next grisé) et tu maintiens Home+Power jusqu'à extinction de l'écran.

Et direct tu clic sur Next (qui est devenu accessible) sur Redsn0w et enchaine les manips pour passer en DFU.

Et les manips c'est ça :

  • Appuyez sur le bouton “Power” pendant 3 secondes.
  • Sans relâcher le bouton “Power”, appuyez sur le bouton “Home” et maintenez les pendant 10 secondes.
  • Sans relâcher le bouton “Home”, lâchez sur le bouton “Power” et attendez comme cela jusqu’au démarrage de la barre de progression sur Redsn0w.

NB : Rien à voir avec la mise à jour... iOS 6 passes sans problème sur tout les appareils. ça vient de ton ordi. (3194 c'est qu'iTunes ne peu pas joindre les serveur d'Apple pour vérifier la mise à jour.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi a passser en DFU une fois la batterie totalement déchargé , la je tente l'instalation a nouveau de l'ios telecharger manuellement , je suis en mode : Préparation de l'iphone pour la restauration je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

Et t'as bien passé l'iPhone en DFU avec Redsn0w (qui t'as confirmé qu'il est bien en Pwned DFU) ?

Ton fichier hosts ne contient donc plus de ligne avec gs.apple (mais tu dois la virer à chaque fois ?)

T'as bien redémarrer iTunes après avoir bidouiller le fichier hosts ? (car il prend en compte le hosts lorsque tu l'ouvres, donc si tu modif le hosts entre temps, il garde toujours le non modifié)

T'inquiètes, on va finir par y arriver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

J'ai suivis cette conversation les yeux grands ouverts car j'ai exactement le même problème, je possède un iphone 4S blanc jailbreaké et désimlocké jailbreack, je suis sous Mac os , en faisant la mis a jour comme un grand débile car j'ai eu un iphone 4 "officiel" pendant trés longtemps donc mis a jour sans problème etc ...

La tout exité de la new release j'ai vite branché mon iphone résultat Dl de l'ios6 réussit mais mon iphone est complétement devenu innaccessible "bloqué sur l'image cable usb / itune " et mon itune ne reconnait même plus mon iphone alors que je l'ai backup une bonne 20 ène de fois ces 6 derniers mois .. bref je ne suis vraiment pas trés doué avec toutes les config / prog logiciels mac donc si quelqu'un pourrait de une me dire si une solution existe et de deux m'expliqué "pas à pas" comment s'y rendre , je vous remercie d'avance ... 4 jours sans téléphone c'est bien trop !

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share