[Résolu] Iphone 3G - Bloqué sur la pomme


yayodes01
 Share

Recommended Posts

Ah non, il indique toujours les manips et faut toujours cliquer sur next même si tu sais faire ;)

En gros après cliquer sur Pwned DFU, maintenu Home+Power et cliquer sur Next, il doit te dire la marche à suivre comme là :

Redsn0w-61.png

Pwned DFU, faut éteindre l'iPhone et cliquer Sur Next pour continuer. Donc fais bien comme j'ai dis au dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Non je t'assure si tu sais le faire avant next de la procedure il te le reconnais direct en dfu sans faire leur procedure c'est ecrit a la fin avant d'aller sur la page de la manip.

De toute facon j'essai par tout les moyens donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( aie moche

Essais de maintenir un peu plus longtemps, enfin sinon tiens les pendant un bon moment juste pour voir.

Il l'avait fait après cette nuit ? Car sinon, rebranche le et attend un peu (genre une heure et retente).

Mais là, j'ai peur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites j'ai continuer jusqu'a 3h du mat a essayé de faire un hard reset J'en ai fait 3 hier puis tenter la manip dfu et le dernier je l'ai laisser eteint cette nuit. Ce matin je l'ai allumé direct en essayant de faire le dfu il s'est allumé juste avec le Power puis pendant l'appui des 2 boutons il a redemarré deux fois en 10sec puis pendant les 15sec sur Home il est resté eteint. Puis j'ai ressayé le hard reset et voila je suis moi aussi en boucle jusque la ou meme le hard reset il ne veux tjs pas

Edit:En fait le hard reset fonctionne si je le fait tranquilllemmment sans me prendre le chou a appuyé comme un stréssé!!! Mais le DFU il veut ou alors je m'y prends mal encore une fois!!

Dis moi et mode recovery je pourrais pas restaurer? si oui comment je le mets lui pour voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas je sais pas comment tu pourrais t'y prendre mal.

Tu maintiens les deux boutons, et une fois que l'écran s'éteint, tu lâches tout.

Et aussitôt tu appuies sur Power pendant 3 secondes.

Puis au bout des 3 secondes, sans lâcher le bouton Power, tu appuies sur le bouton Home et tu tiens 10s

Et après les 10s, tu lâche simplement le bouton Power (sans lâcher le bouton Home)

Et voilà.

C'est pour ça que je te dis de faire avec Redsn0w et de cliquer sur next pour avoir le décompte. (parce que de tête en comptant, bon courage hein^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens Power 3sec

Puis après en plus le Home pendant 10sec mais la déjà il ne fais pas de reboot

Donc le Home seul 15sec ne sert a rien et ne fait rien.

J'ai tenté avec redsnow tkt j’essaie de toute les façons possible de passez en DFU

EDIT:

Voila Je vous écrit avec mes petits doigts tout mal en point du aux différentes manipulations pour mettre en DFU

mon Problème a l'air résolu.

Le téléphone était au blocage de la Pomme lorsque j'ai effectuer cette manipulation:

Le Hard Reset (Prolongé je vais l'appeler comme ça) pendant environ 30sec voir plus

Le Idevice a rebooté 2 fois si je me souviens bien

MAIS LAISSER LE FAIRE RESTER APPUYER

Et la Le mode Recovery est apparu (Logo Itunes et le cable Usb)

Itunes était Ouvert donc il ma demandé si je voulais Restaurer

Je Lui est dit OOHHH que OUI

La restauration a débuté et aucune erreur pendant la restauration.

Voila j’espère en aider certains dans le même cas que moi.

Prochaine étape le DFU pour le Jailbreaker mais je vais reposer mes doigts

Mais je reste obstiné sur le fait que les Iphone 3G on vraiment du mal avec le DFU le Hard Reset surtout l'iphone allumé car moi il me fait des photos de L'ecran si j'essai de faire un Hard reset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share