[Résolu] Cydia ne s'ouvre pas


julietmathews
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je viens de jailbreaker mon ipod touch 4G et d'installer Cydia. Tout se passe bien sauf que quand je souhaite ouvrir Cydia, l'application se referme directement. J'ai déjà essayer de réinitialier mon ipod et donc le rejailbreaker et de réinstaller cydia mais rien à faire, Cydia refuse de s'ouvrir. J'ai aussi réinitialiser mon ipod et ça ne marche toujours pas.

Avouz-vous une idée de comment je pourrais réparer ce problème ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu peux démarrer l'iPod en Tethered avec Redsn0w ;)

Option "Just Boot".

Comme indiqué sur ce tutoriel > Jailbreak Tethered de l’iOS 6 de l’iPhone 3GS, l’iPhone 4 et l’iPod Touch 4G avec Redsn0w 0.9.13dev4 (Windows et Mac)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as Cydia oui, mais là après avoir installer Cydia, est ce que t'as redémarré l'iDevice en Tethered ?

(faudra le faire à chaque fois qu'il faudra démarrer l'iDevice. C'est ça un jailbreak Tethered ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bas faut savoir, parce que là, à chaque fois qu'il faudra redémarrer il faudra le faire :(

C'est un jailbreak Tethered, donc comme je l'ai indiqué dans le tutoriel, si par exemple tu tombe en panne de batterie, en le rechargeant, faudra le démarrer en Tethered sinon soit il bloquera sur la pomme, soit Cydia et autres ne fonctionneront pas.

Jailbreak Tethered de l’iOS 6 de l’iPhone 3GS, l’iPhone 4 et l’iPod Touch 4G avec Redsn0w 0.9.13dev4 (Windows et Mac)

Au milieu du tutoriel :

Démarrer votre iDevice en Tethered avec Redsn0w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu fais bien sur Redsn0w > Extras > Just Boot.

Puis extinction de l'iPod, puis next, puis passage en Pwned DFU (3s Power, 10s Power + Home, 10s Home... Enfin comme expliqué ?)

Et Redsn0w te dis "Done", tu clic sur "Cancel" qui ferme Redsn0w et tu vois l'iPod qui redémarres avec un ananas au lieu de la pomme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas si c'est pas normal ça :(

Chiant :angry:

J'aurais envie de te dire de restaurer et de refaire sans remettre de sauvegarde ni rien, mais bon après comme tu veux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour je rencontre le meme problème, et on me dit sur un forum que apres le jailbreak qu'il est semi-tethered et c'est pour cela que cydia ne s'ouvre pas. sa veux dire quoi au juste? parce que j'ai fait le reboot sur redsnow j'ai regarder plein de tuto et j'ai pas vraiment trouvé :/.

Pareil j'ai un ipod 4G sous iOS6.0.1

Crdlmt, Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share