[Résolu] a moi :(


max_iphone
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Depuis deux semaines, j'essaie de jailbreak mon iphone 3gs 4.3.3 pour le passer en 5.1.1

Premierement, comme le IO6 est sorti, est ce que je peux le mettre sur mon meilleur ami ?

Deuxiement, j'ai downloadé les firmware, mais quand je clique sur restaurer + shift dans itunes, je ne les retrouve pas. En lisant des sujets, je crois que cest car les fichiers sont trop gros. Ils sont en zip et les chemises sont vérouillées ( windows). Que dois-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors pour restaurer en 5.1.1, il faut avoir sauvegarder son shsh en 5.1.1 avant que l'iOS 6 soit disponible :(

Donc si tu ne l'as pas fait, cherches pas c'est mort :(

Tu peux tout de même vérifier > http://blogosquare.com/pensez-à-sauvegardez-vos-shsh-en-5-1-1-avec-tinyumbrella-avant-la-mise-à-disposition-de-lios-6-mac-et-windows/

Ensuite, à mon avis tu dois télécharger avec Internet Explorer qui est une belle merde et doit te transformer les firmwares au format .ipsw en .zip :(

Donc prend FireFox ou Chrome pour télécharger et ça ira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, t'as téléchargé avec Internet explorer qui est une GROSSE MERDE ^^

Installes soit Chrome soit FireFox et laisse tomber IE :)

Mais même en le trouvant, il te sera impossible d'installer l'iOS 5.1.1 sans SHSH en 5.1.1

T'auras obligatoirement une erreur 3194. C'est OBLIGATOIRE.

Donc regarde le tuto que je t'ai donné, et si par chance Cydia te l'avais sauvegardé, on verra ensemble la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share