[Résolu] iphone 4 bloqué du jour au lendemain sans aucune manipes!


zubrowska
 Share

Recommended Posts

Au moment : uploading... ?

Tu peux essayer de l'ouvrir en admin et de changer la compatibilité :

admi : clic droit sur l'icône de Redsn0w > Executer en admin.

compa : clic droit sur l'icône de Redsn0w > Propriétés > Compatibilité (test 98 et XP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup, c'est peut être un problème matériel comme la mémoire (ce qui expliquerais que Redsn0w bloque parce qu'il doit injecter du code dans la mémoire flash). Donc espérons que c'est pas ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere pas qu'il est un problème de mémoire flash.

S'il en avait un, est-ce que hier j'aurais pu le mettre à jour via itunes? Je pense pas..

J'ai essayé les mode de compatibilité (98, NT, XP, etc), sa ne veut pas fonctionner non plus, sa bloque au même endroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te site :

le mettre à jour vers ios 6 via itunes ; la mise à jour c'est faites (celà à durer plus 1h30), mais le tél ne se rallume pas, il bloque toujours sur la pomme au démarrage, et redémarre sur la pomme et s'éteint et redémarre sur la pomme, ainsi de suite.

Bas t'as mis à jour, mais l'iPhone ne fonctionnait toujours pas :(

Je te parle pas de la mémoire général, mais genre la RAM...

Mais là j'ai bien peur que ça soit ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te l'ai dit que l'autre jour il était bloqué sur appels d'urgence, du coup je l'ai branché à itunes il a fait la mise a jour pendant 1h30 à peu près.

Et après la mise à jour, il reste bloqué sur la pomme au démarrage, s'éteint, se rallume sur la pomme, ainsi de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en souvient encore, le matin je me servais du tel, il marchait très bien et l'après-midi, je le sort de ma poche, pour voire si j'avais des sms ou quoi que ce soit, et la plus rien.

Ecran noir... Appels d'urgence uniquement.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share