Yvain7666 Posté(e) September 29, 2012 rapport Share Posté(e) September 29, 2012 bonjour, j'ai poster un message sur un probleme pour retirer le jailbreak pour effectuer la dernière mise a jour de l'iphone. Voici le lien http://blogosquare.c...break-sous-435/ j'ai suivi à a lettre les consigne de john mais pendant la restauration de l'iphone par Itune, une erreur apparait ( erreur 11). J'ai eu peur d'avoir bloquer mon iphone mais jai réussi a le rebooter avec redsnow. resultat, j'ai toujours ce foutu jailbreak qui m'oblige a utiliser mon pc pour redemarrer l'iphone, et etre bloquer sur cette vieille version. sais tu d'ou vien le souci? j'ai essayer aussi de faire une restauration direct par itune mais une autre erreur interromp la restauration (erreur 21) aide moi! je sais plus quoi faire de plus que plus le temps passe et plus cidya deconne, plein de paquet ou de liens ne fonctionne plus vu que ios a changer. merci d'avance de me conssacrer quelque minute de ton temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) September 29, 2012 rapport Share Posté(e) September 29, 2012 Bonjour, Alors là il est comment l'iPhone ? Accessible ? Si oui, on va faire une restauration sur iOS 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvain7666 Posté(e) September 30, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) September 30, 2012 il est accessible oui je l ai rebouter avec redsnow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) September 30, 2012 rapport Share Posté(e) September 30, 2012 Ok, Donc tu va suivre ce tutoriel > Restaurer ou downgrader avec un firmware (iOS) modifié sur iTunes En prenant l'iOS 6 officiel > En gros tu va : vérifier qu'iTunes est à jour. Couper antivirus et parefeu Supprimer les lignes avec gs.apple dans ton fichier hosts s'il y en a. Restaurer avec l'iOS 6 officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvain7666 Posté(e) September 30, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) September 30, 2012 ok jvai essayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) September 30, 2012 rapport Share Posté(e) September 30, 2012 Ok, tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvain7666 Posté(e) October 3, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) October 3, 2012 salut desoler du temps de reaction mais avec le taf pas possible avant. je suis en train dessayer de supprimer les ligne gs.apple (il y en a deux) mais lorsque je veux enregistrer le dossier une fois modifié, un message d'erreur m'apparait qui m'empeche d enregistrer : "impossible de créer le fichier C:\WINDOWS\Systeme32\drivers\etc\hosts verifier que le nom et le chemin d'accès sont correct. " jai beau verifier le chemin changer le type de fichier en "tous les fichiers" ou autoriser a remplacer le fichier rien n'y fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 3, 2012 rapport Share Posté(e) October 3, 2012 Bon et si tu ouvres ton editeur de texte en administrateur (Clic droit sur l'icône > Exécuter en tant qu'administrateur) et tu le laisses ouvert. Ensuite tu va dans le dossier du fichier hosts et tu l'ouvres avec ton editeur (Clic droit et ouvrir avec ). Et normalement, une fois modifier, tu l'enregistre et ça devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvain7666 Posté(e) October 3, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) October 3, 2012 l'acces m'y est refusé aussi sur wordpad jai beau chercher dans les propriété de securité je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvain7666 Posté(e) October 3, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) October 3, 2012 c bon jai reussi. T un AS je continu la procédure je te tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 3, 2012 rapport Share Posté(e) October 3, 2012 Pas de souci Si problème, hésites pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvain7666 Posté(e) October 3, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) October 3, 2012 bon jen suis a preparation de l'iphone pour la restauration sur itune. sa fai 5min que c'est comme sa...j'espere que c'est normal! je flippe un peu! C est long une restauration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvain7666 Posté(e) October 3, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) October 3, 2012 une erreur inconnue c'est produite (1601) je vais jamais y arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 3, 2012 rapport Share Posté(e) October 3, 2012 T'as bien coupé l'anti-virus et le parefeu ? Sinon essais de réinstaller complètement iTunes > http://support.apple.com/kb/HT1925?viewlocale=fr_FR Moi je m'inquiètes pas, on va y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvain7666 Posté(e) October 3, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) October 3, 2012 oui tt est desactiver je suis en train de supprimer itune et je le réinstalle ensuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvain7666 Posté(e) October 3, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) October 3, 2012 c fai c reinstaller je reprend la restauration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 3, 2012 rapport Share Posté(e) October 3, 2012 Oui retente, Sinon essais aussi de changer de port usb. Enfin là t'inquiètes pas, c'est pas l'iPhone. C'est quasi sur qu'il y a un truc sur l'ordi qui coince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvain7666 Posté(e) October 3, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) October 3, 2012 itune detecte pas mon iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvain7666 Posté(e) October 3, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) October 3, 2012 jepu plus rien fer l'ordi ne detecte pa lappareil meme en changement de port USB ou en redemarrant l'odinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 3, 2012 rapport Share Posté(e) October 3, 2012 Passe l'iPhone en DFU. Maintiens Home+Power et attend que l'écran s'éteigne. Dès qu'il s'éteint, tu lâche les boutons et tu maintiens le bouton Power 3s Sans lâcher le bouton Power, tu appuies sur le bouton Home 10s (normalement l'écran s'éteint de nouveau). Et sans lâcher le bouton Home, tu lâche le bouton Power. Normalement il devrait être détecté. (j'ai envi de dire... Putin de windaube de merde...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvain7666 Posté(e) October 3, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) October 3, 2012 jfai koi je reboot avec redsnow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 3, 2012 rapport Share Posté(e) October 3, 2012 Non passe simplement en DFU manuellement. Ou repasse le en Pwned DFU avec Redsn0w > la même à part que t'as le décompte et tout sous les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvain7666 Posté(e) October 3, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) October 3, 2012 ok c bon. pour la restauration c bien celui la? iPhone3,1_6.0_10A403_Restore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 3, 2012 rapport Share Posté(e) October 3, 2012 Oui, iPhone 4 c'est 3,1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvain7666 Posté(e) October 3, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) October 3, 2012 ok je relance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts