[Résolu] impossible d'enlever le jailbreak

Yvain7666
 Share

Recommended Posts

T'es quoi ton anti-virus ?

Parce que je sens que ça vient de là :(

Va y au pire désinstalles moi ça...

Regarde cet article pour résoudre les prob de logiciels de sécurité.

super!!!!!!!!! sa a marcher !!! merci beaucoup je sais pas comment te remercié! jespere que t'es payer pour faire sa!!!!

ji croyai plus serieu ,je suis en train de restaurer ma sauvegarde la!

bon si je peu me permettre de t'embeter encore, maintenant que je suis sur la derniere version 6.0, je me suis quand meme habituer a avoir un iphone jailbreaker,(tu pense que je cherche la merde,!! lol) est il possible de le jailbreaker avec cette version, sans avoir a etre brancher à l'ordianteur pour rallumer l'iphone ? unther je sais pas koi...

et si oui, aurai'je autant de soucis a le retirer pour les mise à jour de l'iphone a venir? desoler d'abuser de ta gentillesse et tes talent de cracker d'iphone!

Super ;)

Et oui, l'antivirus SFR c'est de la merdasse :)

(on peut pas vendre des forfaits et faire des logiciels^^)

Je te conseille plutôt des anti-virus plus connu, genre norton ou autre (quittes à vouloir se protéger, ça vaut le coup de débourser quelques euros ;) )

(moi je suis sur mac, alors j'en ai pas^^)

Et pour le moment, le jailbreak iOS 6 est en beta et en Tethered donc ordi obligé ;) Donc je te conseille d'attendre le jailbreak Untethered (sans ordi) de l'iOS 6 (ça sera sur le Blog dès que ça sera dispo)

Mais au pire tiens, suis ce tutoriel ;)

Au moins tu sera sur de pouvoir revenir facilement sur iOS 6 (le jour ou l'iOS 6.x ou l'iOS 7 sort).

ça sera pas perdu.

http://blogosquare.c...mac-et-windows/

Et si par chance t'as le shsh de l'iOS 5.1.1, tu peux revenir sur iOS 5.1.1 et avoir un beau jailbreak untethered ;)

Et là, c'est sur que c'est l'antivirus SFR qui te bloque depuis le début, alors avec un truc bien, t'as aucun souci à restaurer (virer le jailbreak) ;)

super merci pour ces conseille je vai sauvegarder ces pages pour pas les perdre car putain depuis le temp que je cherchai a l'enlever t le premier et le seul a avoir eut la patience de m'aider merci encor pour ton inverstissement et ta perceverence.

je vais continuer a te suivre en attendant la version untethered.

et pour l'antivirus jvai etudier sa;

MERCI POUR TOUT A BIENTO POUR DE NOUVEAU PROBLEME LOL

Pas de souci ;)

Profite bien et rappel toi que le jailbreak est fait exprès pour être effacer facilement en restaurant.

(ça permet de le faire même sur un appareil sous garantie et le ramener sans jailbreak au SAV si besoin)

• 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share