[Résolu] Iphone 3gs 6.0 et Baseband 0.6.15


wikouk
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

hier j'ai pu desimlock officiellement mon iphone 3GS, j'étais en 5.0.1 baseband 0.6.15. j'ai fait la mise à jours 6.0 en esperant que je puisse mettre ma puce free et .... impossible d'activer l'iphone avec ce baseband.

Avez vous une solution ?

Je possède tout les shsh jusqu'au 5.0.1, j'ai tenté de downgrade en 5.0.1 mais sans succès j'ai un coup erreur 1600 et un coup l'iphone reste bloquer sur "prération de l'iphone pour restauration".

je sais qu'on peut downgrade le baseband avec redsnow mais il faut être en dessous de la 6.0.

et hacktivate fonctionne pas...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors tu va suivre ce tutoriel pour importer tes shsh sur l'ordi > http://blogosquare.c...mac-et-windows/

Ensuite suivre ce tutoriel pour intégrer ton shsh dans le firmware 5.1.1 (ça marche pareil si t'as pas de shsh en 5.1.1 mais un en 5.0.1, suffit de prendre le firmware 5.0.1 dans la partie téléchargement du forum) > SHSH 5.1.1 : Intégrez vos SHSH sauvegardés dans un firmware 5.1.1 personnalisé.

Puis tu va suivre ce tutoriel pour restaurer avec ton firmware customizé > Restaurer ou downgrader avec un firmware (iOS) modifié sur iTunes

Et une fois restauré en 5.1.1 tu va prendre Redsn0w et downgrade ton baseband d'iPad :

Ouvrir Redsn0w en admin (Clic droit sur l'icône de Redsn0w > Exécuter en tant qu'admin), cliquer sur jailbreak et cocher l'option "Downgrade from iPad BB", valider, éteindre l'iPhone et passer en DFU.

Une fois que ton baseband est downgradé, tu va restaurer officiellement en 6.0 pour mettre à jour ton baseband vers le dernier et activer ton desimlock officiel :)

Et voilà, tu pourra mtnt restaurer de nouveau avec ton firmware customisé en 5.1.1 pour pouvoir jailbreaker en Untethered tout en profitant mtnt du dernier baseband et de ton desimlock officiel :)

Si t'as des questions, hésites pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share