IchBinRodolph Posté(e) October 16, 2010 rapport Share Posté(e) October 16, 2010 Hallo ! Voilà, je me présente pour la deuxième fois, mon premier post ayant disparu mystérieusement . IchBin Jules dans la vraie vie, Rodolph sur le net. Passionné d'informatique et d'Apple, même si je ne pense pas que du bien d'eux , j'en suis maintenant à ma 4ème machine, et la première que j'explore réellement dans le fond. Je suis entre autres : -Programmeur en C/C++, débute en Python -Gamer assidu, qui passe en moyenne 2h par jour sur sa PS3 ... -Retouche quelques images de temps en temps, vagues notions sur Photoshop. -Rédacteur ici-même -Et puis ... a le temps d'avoir une vie ! Parce qu'avec les geeks de nos jours, faut préciser ! Bon, j'espère qu'on fera plus ample connaissance sur iPhone4.fr, dans la joie et la bonne humère ! (Obligation poétique ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Galiani Posté(e) October 16, 2010 rapport Share Posté(e) October 16, 2010 Bah alors on se fait censurer? Encore bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IchBinRodolph Posté(e) October 16, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 16, 2010 Merci xD On dirait que non, simple bug je crois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) October 17, 2010 rapport Share Posté(e) October 17, 2010 Oui c'est possible avec le transfert de serveur du moment! Je ne pense pas à une censure! Quoique Rodolph... En tout cas un parcours sympa! Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IchBinRodolph Posté(e) October 17, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 17, 2010 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts