IchBinRodolph ... ou pas !


IchBinRodolph
 Share

Recommended Posts

Hallo !

Voilà, je me présente pour la deuxième fois, mon premier post ayant disparu mystérieusement :). IchBin Jules dans la vraie vie, Rodolph sur le net.

Passionné d'informatique et d'Apple, même si je ne pense pas que du bien d'eux :D, j'en suis maintenant à ma 4ème machine, et la première que j'explore réellement dans le fond. Je suis entre autres :

-Programmeur en C/C++, débute en Python

-Gamer assidu, qui passe en moyenne 2h par jour sur sa PS3 ...

-Retouche quelques images de temps en temps, vagues notions sur Photoshop.

-Rédacteur ici-même

-Et puis ... a le temps d'avoir une vie ! Parce qu'avec les geeks de nos jours, faut préciser !

Bon, j'espère qu'on fera plus ample connaissance sur iPhone4.fr, dans la joie et la bonne humère ! (Obligation poétique ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share